Destiny To Morning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Darren S. Carlin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darren S. Carlin
Charming Guy | Do you really trust me ?
Darren S. Carlin


Nombre de messages : 216
« PLAYLIST `` : « When I Come Around » by Green Day
« CITATIØN `` : « C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout ! »
« AGE `` : 22 Yeard Old
Date d'inscription : 07/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Lamdba Sigma Omega
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Darren S. Carlin Left_bar_bleue100/100Darren S. Carlin Empty_bar_bleue  (100/100)

Darren S. Carlin Empty
MessageSujet: Darren S. Carlin   Darren S. Carlin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:13

    ■ PRÉNOM &NOM : Darren S. Carlin.
    ■ ÂGE : 22 ans.
    ■ VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS : Darren est quelqu'un de plutôt prétencieux, mais il l'assume. Il est assez susceptible, mais il aime dire aux autres exactement ce qu'il pense, même si ça ne plait pas forcément. Il est très séducteur, et aime plaire aux filles. Quand on le connait vraiment, et qu'on réussit à gagner sa confiance, ce qui n'est pas facile, on découvre quelqu'un qui aime profiter la vie, de très sympathique, à l'écoute, et d'attachant.
    ■ CE QUE VOUS RECHERCHEZ : Je suis ouvert à toutes les propositions !


RELATiiONSHiiPS

FAMiiLY

Delilàh Queen Carlin : Ma petite soeur, celle pour qui je serais prêt à tout faire. Tu es ma petite protégée en quelque sorte, et si quelqu'un te touche, il aura affaire à moi. Jamais je ne te laisserais tomber, nous avons été assez longtemps séparés, ça ne se reproduiera pas, je te promets !

LOVE
NO FEELiiGS
Loùly Wearsòn : On s'entend plutôt bien, du moins, tu es très sympathique, et je t'apprécie beaucoup. Néanmoins, ce que je préfère pour toi, c'est tout ce qu'on peut faire. Je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas, ce n'est que pour le physique, et ça me convient parfaitement. Cela deviendra-t-il autrement ? Peut-être un jour, mais ce n'est pas encore prêt d'arriver..

CORRESPONDANTE INCONNUE
Alicia M. Clarence : Elle m'est encore inconnue, et pourtant, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un petit truc. Enfin, inconnue, pas totalement, je sais un tas de choses sur elle. Ce qu'elle peut aimer, détester.. Oui mais voilà, je ne connais ni son nom, si celui de sa fraternitée.. Mais on parle depuis un moment sur msn ensemble, et il se passe.. Comme un petit truc ! Mais allons-nous nous rencontrer un jour ?

BEST FRiiENDS FOREVER ?

Jènuary B. Correnia : Elle, c'est MA meilleure amie. Elle est la seule en qui je peux faire confiance, je sais qu'elle sera là quoiqu'il arrive, et elle peut aussi compter sur moi. Dès notre première fête ensemble, on a sympathisé, et notre amitié n'a jamais cessé de grandir. Mais depuis qu'elle est présidente des ADB, et moi des LSO, on s'est encore plus rapproché, et depuis, on ne se quitte plus.

Declan Williamson : T'es un super ami, avec qui on rigole bien, et avec qui je fais les pires conneries. Et puis en plus, tu es le meilleur ami de ma soeur, alors je sais que tu es quelqu'un de bien, je n'en doute pas une seule seconde ! Mais je te préviens quand même, si jamais j'apprends que tu t'approches d'elle juste pour le sexe, tu auras vraiment affaire à moi, tu peux en être sûr !

FRiiENDS

Mango Greathing : Je sais que tu détestes ma soeur, mais à vrai dire, ça ne m'empêche pas d'être ami avec toi. Tu es quelqu'un de très gentille, et d'amusante, et on s'entend plutôt bien. J'espère bien que tu n'es pas comme ça juste pour embêter Delilàh, mais à vrai dire, je ne pense pas que tu serais capable de faire ça. Maintenant, de là à te faire confiance, je ne sais pas..

Clara D. Dafoe : Histoire très spéciale entre eux deux.. Nous nous sommes rencontrés à une fête, où j'avais commencé à la draguer, mais sans réussite. Mais quand nous avions commencé à boire, un peu trop même, elle a accepté, et on a couché ensemble. Mais cette histoire est maintenant derrière nous, et cet accident nous a rapprochés, et nous sommes devenus bons amis !

ii KNOW YOU
GOOD
Jenna R. Hunt : Pendant une fête des TPI, nous avons parlé, et sympathisé. J'aime beaucoup cette confrérie, et donc je savais bien que j'allais bien t'aimer, ce qui est exactement le cas. Tu sais très bien que je ne fais pas confiance facilement, mais ça t'es un peu égal, du moment que nous sommes amis, et tant mieux.

GOOD OR NOT.
Ashleigh F. Gordon : Nous nous sommes rencontrés à une fête organisée par les Lambda Sigma Omega, et même si les Zeta Beta Zeta n'ont pas été invités, tu es quand même venue. On a parlé, un peu sympathisé, et depuis, nous ne nous sommes jamais revus. Tu avais l'air sympathique, pas si superficielle que les autre ZBZ, mais ça ne change rien dans mon point de vue..

Christina F. Marlowe : Tu crois que je ne sais pas que tu me dragues juste pour énerver ma petite soeur ? Si, je le sais parfaitement, et je n'apprécie pas tellement ça.. Malgré tout, tu es quelqu'un de sympathique, et même si je ne risque pas de te faire confiance à cause de ce que tu fais, je ne vais pas te détester pour autant.

Sunshine Lesley Ashtyn : A première vue je n'ai rien contre toi, je ne te connais même pas.. Mais après tout ce que ma soeur me dit sur toi, j'ai un avis plutôt négatif sur toi.. D'après elle, tu serais « Mademoiselle Je-Sais-Tout ».. Mais qui est-tu réellement ? Peut-être qu'en fait tu peux être gentille, c'est à voir..

EX GiiRLFRiiEND
Cassidy L. Morgan : Oui, nous avons été ensemble un moment, il y a deux ans. Oui, c'était vraiment bien, nous étions bien tous les deux. Mais voilà, au fur et à mesure du temps, il y eut des tensions, et je le trouvais de plus en plus superficielle.. Normale, en étant présidente des ZBZ, elle ne peut pas être autrement ! Depuis, nous sont en très mauvais termes, et c'est depuis ce moment-là que nos confréries ne s'entendent pas..

HATE


Shay Phillips : Pour moi, tu n'es pas un gars très bien. Un peu trop fêtard, n'a pas les sens des responsabilités, à vrai dire, je ne t'aime pas trop.. Et puis, il y a des rumeurs comme quoi tu commences à parler à ma soeur, et je n'ai pas très confiance en tout ça. Un conseil, fais attention à toi, et ne t'approches pas trop de Delilàh.


Dernière édition par Darren S. Carlin le Sam 16 Aoû - 22:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Invité
Invité




Darren S. Carlin Empty
MessageSujet: Re: Darren S. Carlin   Darren S. Carlin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:14

Moi z'veux avoir un lien avec toah! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Carlin
Charming Guy | Do you really trust me ?
Darren S. Carlin


Nombre de messages : 216
« PLAYLIST `` : « When I Come Around » by Green Day
« CITATIØN `` : « C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout ! »
« AGE `` : 22 Yeard Old
Date d'inscription : 07/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Lamdba Sigma Omega
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Darren S. Carlin Left_bar_bleue100/100Darren S. Carlin Empty_bar_bleue  (100/100)

Darren S. Carlin Empty
MessageSujet: Re: Darren S. Carlin   Darren S. Carlin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:15

    Je viens à peine de poster et tu viens déjà ! Razz
    C'est avec plaisir !
    Alors, à quoi tu pensais toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Invité
Invité




Darren S. Carlin Empty
MessageSujet: Re: Darren S. Carlin   Darren S. Carlin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:17

Love ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Carlin
Charming Guy | Do you really trust me ?
Darren S. Carlin


Nombre de messages : 216
« PLAYLIST `` : « When I Come Around » by Green Day
« CITATIØN `` : « C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout ! »
« AGE `` : 22 Yeard Old
Date d'inscription : 07/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Lamdba Sigma Omega
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Darren S. Carlin Left_bar_bleue100/100Darren S. Carlin Empty_bar_bleue  (100/100)

Darren S. Carlin Empty
MessageSujet: Re: Darren S. Carlin   Darren S. Carlin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:18

    Les filles ne perdent pas de temps ici ! xD
    Bah le truc c'est que t'es chez les ZBZ, et que les LSO n'aiment pas trop le groupe, et surtout Darren qui en est le président. Ils les trouvent beaucoup trop superficielles.
    Mais un autre lien pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Invité
Invité




Darren S. Carlin Empty
MessageSujet: Re: Darren S. Carlin   Darren S. Carlin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:19

{Nonn...Je faisais la mise à jour de ma liste!Tu aurais préféré que je dise le contraire...?!}

Friends:Non!
I Know You:Non!{C'est encore moins bien qu'amis}
Soir ex-Girlfriend,soit relation d'une nuit,soit Love!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darren S. Carlin Empty
MessageSujet: Re: Darren S. Carlin   Darren S. Carlin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:20

Ok
Bé comme tu veux Dis moi un lien qui te ferais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delilàh Queen Carlin
    ETA NU PSI
    she's a queen

Delilàh Queen Carlin


Nombre de messages : 657
« PLAYLIST `` : « write you a song » by* plaìn white t's.
« CITATIØN `` : « au lieu de dévaster le jardin des autres , vous devriez prendre le temps de cultiver le votre . »
« AGE `` : twenty one years old. « i'm more young »
Date d'inscription : 18/06/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : ηνψ = the best.
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Darren S. Carlin Left_bar_bleue89/100Darren S. Carlin Empty_bar_bleue  (89/100)

Darren S. Carlin Empty
MessageSujet: Re: Darren S. Carlin   Darren S. Carlin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:20

    On touche pas à mon frère oh! =O mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-to-morning.forumsactifs.com
Darren S. Carlin
Charming Guy | Do you really trust me ?
Darren S. Carlin


Nombre de messages : 216
« PLAYLIST `` : « When I Come Around » by Green Day
« CITATIØN `` : « C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout ! »
« AGE `` : 22 Yeard Old
Date d'inscription : 07/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Lamdba Sigma Omega
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Darren S. Carlin Left_bar_bleue100/100Darren S. Carlin Empty_bar_bleue  (100/100)

Darren S. Carlin Empty
MessageSujet: Re: Darren S. Carlin   Darren S. Carlin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:24

    Moi j'aurais bien aimé relation d'une nuit !
    Ou bien quelque chose d'autre. Par exemple ils sont "amants" en quelque sorte, ils s'entendent bien, mais ce qu'ils recherchent chez l'autre, ce n'est que le sexe, ils n'ont pas vraiment de sentiments l'un pour l'autre, mais ils aiment bien passer du temps ensemble..

    La soeur se rebelle ! xD

    Ashleigh, on pourrait dire par exemple qu'ils ont sympathisé pendant une fête, mais qu'après ils ne se sont jamais revus.. Ou bien si tu préfères des amis, propose-moi des scénarios Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Invité
Invité




Darren S. Carlin Empty
MessageSujet: Re: Darren S. Carlin   Darren S. Carlin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:26

Oué ils ce sont rencontré pendant une fête de confrerie ! ils ont bien parlé et sont devenue proche ! mais depuis la fête ils se sont pas revue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darren S. Carlin Empty
MessageSujet: Re: Darren S. Carlin   Darren S. Carlin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:27

D'accord pour "Amants"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darren S. Carlin Empty
MessageSujet: Re: Darren S. Carlin   Darren S. Carlin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:28

Oh moi je veux un lien Very Happy
Comme je fais partie des TPI, ils doivent bien s'entendre logiquement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darren S. Carlin Empty
MessageSujet: Re: Darren S. Carlin   Darren S. Carlin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:29

    Moi, moi, moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Carlin
Charming Guy | Do you really trust me ?
Darren S. Carlin


Nombre de messages : 216
« PLAYLIST `` : « When I Come Around » by Green Day
« CITATIØN `` : « C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout ! »
« AGE `` : 22 Yeard Old
Date d'inscription : 07/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Lamdba Sigma Omega
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Darren S. Carlin Left_bar_bleue100/100Darren S. Carlin Empty_bar_bleue  (100/100)

Darren S. Carlin Empty
MessageSujet: Re: Darren S. Carlin   Darren S. Carlin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:31

    Je vous ajoute toutes les deux !

    Christina > Normalement oui, mais j'ai vu que tu ne t'entendais pas avec ma petite soeur, et ça, ça va pas trop à vrai dire..
    On fait quoi alors ? ^^

    Mango > Oui, bien sûr ! Mais apparement tu es aussi ennemie avec ma soeur..

    Pfiou, elle en a des ennemies Delilàh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Delilàh Queen Carlin
    ETA NU PSI
    she's a queen

Delilàh Queen Carlin


Nombre de messages : 657
« PLAYLIST `` : « write you a song » by* plaìn white t's.
« CITATIØN `` : « au lieu de dévaster le jardin des autres , vous devriez prendre le temps de cultiver le votre . »
« AGE `` : twenty one years old. « i'm more young »
Date d'inscription : 18/06/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : ηνψ = the best.
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Darren S. Carlin Left_bar_bleue89/100Darren S. Carlin Empty_bar_bleue  (89/100)

Darren S. Carlin Empty
MessageSujet: Re: Darren S. Carlin   Darren S. Carlin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:31

    Ouais mais parce que ce sont des TPI &ADB. --''
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-to-morning.forumsactifs.com
Darren S. Carlin
Charming Guy | Do you really trust me ?
Darren S. Carlin


Nombre de messages : 216
« PLAYLIST `` : « When I Come Around » by Green Day
« CITATIØN `` : « C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout ! »
« AGE `` : 22 Yeard Old
Date d'inscription : 07/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Lamdba Sigma Omega
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Darren S. Carlin Left_bar_bleue100/100Darren S. Carlin Empty_bar_bleue  (100/100)

Darren S. Carlin Empty
MessageSujet: Re: Darren S. Carlin   Darren S. Carlin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:33

    Mais je te signale que les LSO aiment bien les TPI et les ADB !
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Delilàh Queen Carlin
    ETA NU PSI
    she's a queen

Delilàh Queen Carlin


Nombre de messages : 657
« PLAYLIST `` : « write you a song » by* plaìn white t's.
« CITATIØN `` : « au lieu de dévaster le jardin des autres , vous devriez prendre le temps de cultiver le votre . »
« AGE `` : twenty one years old. « i'm more young »
Date d'inscription : 18/06/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : ηνψ = the best.
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Darren S. Carlin Left_bar_bleue89/100Darren S. Carlin Empty_bar_bleue  (89/100)

Darren S. Carlin Empty
MessageSujet: Re: Darren S. Carlin   Darren S. Carlin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:34

    &Bein t'as qu'à avoir des relations avec ces sororités-là, mais tu vas te faire passer un savon par ta chère soeur. =O
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-to-morning.forumsactifs.com
Invité
Invité




Darren S. Carlin Empty
MessageSujet: Re: Darren S. Carlin   Darren S. Carlin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:35

    Hum, on a qu'à dire amis, pour embêter ta soeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darren S. Carlin Empty
MessageSujet: Re: Darren S. Carlin   Darren S. Carlin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:36

AH oui j'avais pas pensé à ça ^_^ Bon, je vais t'envoyer un Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delilàh Queen Carlin
    ETA NU PSI
    she's a queen

Delilàh Queen Carlin


Nombre de messages : 657
« PLAYLIST `` : « write you a song » by* plaìn white t's.
« CITATIØN `` : « au lieu de dévaster le jardin des autres , vous devriez prendre le temps de cultiver le votre . »
« AGE `` : twenty one years old. « i'm more young »
Date d'inscription : 18/06/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : ηνψ = the best.
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Darren S. Carlin Left_bar_bleue89/100Darren S. Carlin Empty_bar_bleue  (89/100)

Darren S. Carlin Empty
MessageSujet: Re: Darren S. Carlin   Darren S. Carlin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:36

    Si tu as couché avec lui, ça sera encore plus drôle. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-to-morning.forumsactifs.com
Darren S. Carlin
Charming Guy | Do you really trust me ?
Darren S. Carlin


Nombre de messages : 216
« PLAYLIST `` : « When I Come Around » by Green Day
« CITATIØN `` : « C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout ! »
« AGE `` : 22 Yeard Old
Date d'inscription : 07/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Lamdba Sigma Omega
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Darren S. Carlin Left_bar_bleue100/100Darren S. Carlin Empty_bar_bleue  (100/100)

Darren S. Carlin Empty
MessageSujet: Re: Darren S. Carlin   Darren S. Carlin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:49

    Mango, on pourrait être amis, mais je ne me doute pas que c'est pour embêter Delilàh.
    Je j'ai répondu Christina, dis-moi si ça te vas.
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Invité
Invité




Darren S. Carlin Empty
MessageSujet: Re: Darren S. Carlin   Darren S. Carlin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:51

    Bah on va dire que c'est pour ça et pour mon plaisir perso aussi Razz
    Je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darren S. Carlin Empty
MessageSujet: Re: Darren S. Carlin   Darren S. Carlin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:52

moi je veux bien un liena vec toi ;P
Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Carlin
Charming Guy | Do you really trust me ?
Darren S. Carlin


Nombre de messages : 216
« PLAYLIST `` : « When I Come Around » by Green Day
« CITATIØN `` : « C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout ! »
« AGE `` : 22 Yeard Old
Date d'inscription : 07/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Lamdba Sigma Omega
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Darren S. Carlin Left_bar_bleue100/100Darren S. Carlin Empty_bar_bleue  (100/100)

Darren S. Carlin Empty
MessageSujet: Re: Darren S. Carlin   Darren S. Carlin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:57

    Très bien pour moi Mango !
    Bien sûr Jenna, tu pensais à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Invité
Invité




Darren S. Carlin Empty
MessageSujet: Re: Darren S. Carlin   Darren S. Carlin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:00

FRiiENDS?ii KNOW YOU?ou EX GiiRLFRiiEND

comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darren S. Carlin Empty
MessageSujet: Re: Darren S. Carlin   Darren S. Carlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darren S. Carlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny To Morning :: « Administration » :: « Scénarii. :: « Création de Scénario.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser