Destiny To Morning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La rentrée =D *BAF*

Aller en bas 
+9
Easy Daisee Mòney
Zachary D. Maxwell
Vengellis C. Pectay
Delilàh Queen Carlin
Alan B. Hamilton
Cassidy L. Morgan .
Dayana P. Boùreen
Michelle C. Rosetti
Terrence L. Raleigh
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Terrence L. Raleigh
Catch Me if you can.
Terrence L. Raleigh


Nombre de messages : 228
« PLAYLIST `` : Rivers Flow in You - Yiruma x3
« CITATIØN `` : Le monde est un grand bal où chacun cache sa véritable personnalité en fonction du choix de son masq
« AGE `` : Twenty Years'Old
Date d'inscription : 20/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Mu Theta Xi
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
La rentrée =D *BAF* Left_bar_bleue15/100La rentrée =D *BAF* Empty_bar_bleue  (15/100)

La rentrée =D *BAF* Empty
MessageSujet: La rentrée =D *BAF*   La rentrée =D *BAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:22

Alors la rentrée c'est dans peu de temps =D [Today pour certain même xD]

La rentrée officiel c'est le 02 septembre je crois. Mardi 02 septembre. Mouhaha le privilège de reprendre que le 8 !

Certains aime la rentrée. D'autre pas.

Certains change d'établissement. D'autre se collent les même profs que l'an passé et les mêmes imbéciles dans les classes.

Dite tout je suis curieux de savoir quel prof vous pouvez pas cadrer avant même de l'avoir retrouvé pour une nouvelle année qui promet d'être...exactement comme les autres --"

Bonne chance à tous ceux qui reprennent avant (A)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle C. Rosetti
    ZETA BETA ZETA`

Michelle C. Rosetti


Nombre de messages : 236
Age : 33
« PLAYLIST `` : Cold War Kids ; Hang Me Up To Dry
« CITATIØN `` : « Whatever people say ii am that's what ii'm not ».
« AGE `` : 21 years old
Date d'inscription : 16/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zeta --- ζβζ
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
La rentrée =D *BAF* Left_bar_bleue100/100La rentrée =D *BAF* Empty_bar_bleue  (100/100)

La rentrée =D *BAF* Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D *BAF*   La rentrée =D *BAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:13

    Moi je change carrément de niveau . Byebye le lycée ! Donc j'aurais aimé pouvoir dire quels profs j'apprécie et ceux que je ne peux pas supporter mais non . Moi je rajoute une couche de questions : vous passez en quelle classe ? Vous êtes dans quelle filière ? Vous avez des options particulières ? (::
Revenir en haut Aller en bas
http://hangmeuptodry.skyblog.com
Dayana P. Boùreen

Dayana P. Boùreen


Nombre de messages : 94
« PLAYLIST `` : Relax, Take It Easy - Miiiika =3
« AGE `` : 19 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ :
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
La rentrée =D *BAF* Left_bar_bleue45/100La rentrée =D *BAF* Empty_bar_bleue  (45/100)

La rentrée =D *BAF* Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D *BAF*   La rentrée =D *BAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:31

Je rentre le 3 à ... 8 h 30 -_-

Je vais me coltiner Mlle Manon sur le chemin, ô joie T_T

Je sais que je vais avoir la même prof de latin, le même prof de musique, une chance (chance ? on va dire ça comme ça ...) d'avoir la même prof de physique chimie et de techno et d'arts plastiques. Ma foi l'art plastiques ça me gène pas, la prof est sympa (et jamais là mouahahah). Je connais aucuns des profs d'espagnol alors je sais pas à quoi m'attendre, en anglais bein tous les profs sont sympas Very Happy
En français, y'a une prof que j'ai pas envie d'avoir et que, je suis sûre d'avoir vu que la chance est avec moi ... En sport huuu je m'en fous, après y'a quoi encore ? Les maths ! Grrr, je déteste les maths. J'espère que j'aurai la même prof que l'année dernière c'est tout ^_^
En histoire géo bein j'en sais rien, en SVT, j'espère avoir mon prof de l'année dernière parce que l'autre il dissèque des lapins devant tout le monde. Berk, un coeur ça m'a suffit xD
Et après, après je sais pas. Je prie de toute mon âme pour ne pas me retrouver avec les filles que je déteste car je ne pense pas les supporter une année entirèe =$

Et je rentre en 4e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terrence L. Raleigh
Catch Me if you can.
Terrence L. Raleigh


Nombre de messages : 228
« PLAYLIST `` : Rivers Flow in You - Yiruma x3
« CITATIØN `` : Le monde est un grand bal où chacun cache sa véritable personnalité en fonction du choix de son masq
« AGE `` : Twenty Years'Old
Date d'inscription : 20/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Mu Theta Xi
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
La rentrée =D *BAF* Left_bar_bleue15/100La rentrée =D *BAF* Empty_bar_bleue  (15/100)

La rentrée =D *BAF* Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D *BAF*   La rentrée =D *BAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:49

Michelle C. Rosetti a écrit:
    Moi je change carrément de niveau . Byebye le lycée ! Donc j'aurais aimé pouvoir dire quels profs j'apprécie et ceux que je ne peux pas supporter mais non . Moi je rajoute une couche de questions : vous passez en quelle classe ? Vous êtes dans quelle filière ? Vous avez des options particulières ? (::

Yuuu Art Plastoc' & Littérature <3 Toujours au lycée, encore une année et après...BAAASTAAA ^^

Miniature ~> Hii Latin *BAF*
Opto non erremus u_U"

Maths ~> Content de pas en avoir =X Moi et les chiffres, c'est pas le grand amour.

Allez courage, tu auras Leya aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Dayana P. Boùreen

Dayana P. Boùreen


Nombre de messages : 94
« PLAYLIST `` : Relax, Take It Easy - Miiiika =3
« AGE `` : 19 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ :
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
La rentrée =D *BAF* Left_bar_bleue45/100La rentrée =D *BAF* Empty_bar_bleue  (45/100)

La rentrée =D *BAF* Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D *BAF*   La rentrée =D *BAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:09

T'es sadique ma parole T_T

Le latin c'est bien mais pas avec cette prof, on avance pas ... 3 déclinaisons en une année franchement, c'est sans commentaire -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Michelle C. Rosetti
    ZETA BETA ZETA`

Michelle C. Rosetti


Nombre de messages : 236
Age : 33
« PLAYLIST `` : Cold War Kids ; Hang Me Up To Dry
« CITATIØN `` : « Whatever people say ii am that's what ii'm not ».
« AGE `` : 21 years old
Date d'inscription : 16/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zeta --- ζβζ
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
La rentrée =D *BAF* Left_bar_bleue100/100La rentrée =D *BAF* Empty_bar_bleue  (100/100)

La rentrée =D *BAF* Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D *BAF*   La rentrée =D *BAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:15

Terrence
Ah Art pla au bac L c'est génial! Very Happy & la littérature tout dépend de ta prof (si elle est comme moi l'année dernière je te plains sinon ça va) enfin t'as de la chance tu as loupé l'épisode Jacques le fataliste il me semble mais bon tu vas avoir le Guépard et c'est pire ce bouquin est horriblement ennuyeux & le film l'est tout autan .

Dayana
Bonne chance pour le latin! De la 5° à la 3° mes cours de latin se résumaient à dessiner & la prof ne disait rien car j'étais une des rares élève à venir en cours . Bref que du bonheur --'
Revenir en haut Aller en bas
http://hangmeuptodry.skyblog.com
Terrence L. Raleigh
Catch Me if you can.
Terrence L. Raleigh


Nombre de messages : 228
« PLAYLIST `` : Rivers Flow in You - Yiruma x3
« CITATIØN `` : Le monde est un grand bal où chacun cache sa véritable personnalité en fonction du choix de son masq
« AGE `` : Twenty Years'Old
Date d'inscription : 20/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Mu Theta Xi
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
La rentrée =D *BAF* Left_bar_bleue15/100La rentrée =D *BAF* Empty_bar_bleue  (15/100)

La rentrée =D *BAF* Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D *BAF*   La rentrée =D *BAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:17

En 5ème j'avais vu que deux déclinaisons =X Tout comme Michelle, je faisais que dessiner xD

Moi ? Sadique ? Maiis nan (A)

Michelle : Sympa x) Je suis trop enthousiaste à l'idée de me taper ça tiens... xD Maintenant que je le sais, je préparerais de quoi dessiner pendant le film Rolling Eyes Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayana P. Boùreen

Dayana P. Boùreen


Nombre de messages : 94
« PLAYLIST `` : Relax, Take It Easy - Miiiika =3
« AGE `` : 19 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ :
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
La rentrée =D *BAF* Left_bar_bleue45/100La rentrée =D *BAF* Empty_bar_bleue  (45/100)

La rentrée =D *BAF* Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D *BAF*   La rentrée =D *BAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:19

En 5e (la première partie) je délirais avec ma bestàh en cours xD
J'écoutais rarement, de toute façon ça virait toujours sur des sujets qui n'avaient aucun rapport avec le latin. Et ma 2e partie de 5e bein vu que je savais déjà ce qu'ils faisaient je dessinais (ou plutôt gribouillais) toute sorte de truc sur mon agenda (pauvre agenda T_T)

OMG 2 seulement o_O
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Morgan .

Cassidy L. Morgan .


Nombre de messages : 194
Age : 28
« PLAYLIST `` : Katy Perry - I Kissed A Girl
« CITATIØN `` : Quand on aime on compte pas =D
« AGE `` : 21 aans .
Date d'inscription : 22/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zeta
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
La rentrée =D *BAF* Left_bar_bleue54/100La rentrée =D *BAF* Empty_bar_bleue  (54/100)

La rentrée =D *BAF* Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D *BAF*   La rentrée =D *BAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:32

Passage en troisième ; le prof qui ressemble à un lapin sadomaso et qui m'a fait rater les félicitations parce que je lui avais demandé si il avait ses règles mdrr s'en va ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dayana P. Boùreen

Dayana P. Boùreen


Nombre de messages : 94
« PLAYLIST `` : Relax, Take It Easy - Miiiika =3
« AGE `` : 19 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ :
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
La rentrée =D *BAF* Left_bar_bleue45/100La rentrée =D *BAF* Empty_bar_bleue  (45/100)

La rentrée =D *BAF* Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D *BAF*   La rentrée =D *BAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:41

C'est con ça xD

Ca me rappelle mon premier trimestre en 6e, je les avais pas eu non plus parce que je faisais sois-disant l'imbécile en maths .... moi faire l'imbécile en maths ? Naaa, jamais d'la viiiiie ><"

A part chanter Piiitiiiit Papa Noel dans la cour, alors que y'avait cours (moi pas, on venait de rentrer d'une sortie, on attendait qu'ils nous ouvrent la porte), j'ai jamais fait de conneries au collège xD
Revenir en haut Aller en bas
Alan B. Hamilton

Alan B. Hamilton


Nombre de messages : 521
Age : 33
« PLAYLIST `` : JUSTIN NOZUKA - SAVE HIM ( L )
« CITATIØN `` : FUCK YOU ; YOU'RE FAMOUS !
« AGE `` : 21 YEARS .
Date d'inscription : 03/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : OMEGA CHI DELTA . ωψδ}
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
La rentrée =D *BAF* Left_bar_bleue99/100La rentrée =D *BAF* Empty_bar_bleue  (99/100)

La rentrée =D *BAF* Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D *BAF*   La rentrée =D *BAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:42

    Olalalaaa cette année va me gonfler jle sens gros comme une patate -_-
    Je passe en terminale STG option communication et encore option mercatique ^^
    Ya trop d'option là dedans ; M'enfin, j'aime bien alors ça devrais aller !
    J'espère avoir le même prof de gestion que l'année dernière un petit rebeux trop mignon que j'aurai bien croqué et que je metterais bien ... enfin c'est pas l'but du sujet, disons que jlaiiiiiiiiime beaucoup =DD. En revanche je prie chaque jours pour ne pas avoir le même proff de français, que l'année dernière, un junki, complètement drogué et dépassé par les évènements qui nous aurait limite proposés du crak s'il avait la force de parler ^^ Sympa pour un prof, en plus il m'aimait pas même quand jparlais pas "Emeliiiiine arrête de parler !" ; "Mais jparle pas Monsieur" ; "Et tu viens pas de parler peut-être" ^^ "Emeline change de place et arrête de parler" ; "Non !" ; "Non quoi ?" ; "Non je change pas de place et non je m'arrête pas de parler" ; "Tu sais à qui tu parle là" ; "Si vous saviez comme jmen branle ^^" Fiiou > direction bureau de la directrice, ça va elle en rigolait heureusement ^^ Sinon j'espère également ne pas avoir le même prof de maths, un papy qui a la soixantaine, légèrement atteint au niveau du cerveau, il venait déguiser en lutin et nous chantait des chansons bizzar, jcrois qu'il fait partie d'une secte d'ailleurs ^^ ; il ramassait des coquelicot sur la route qui mêne de la gare au lycée et il nous les donnait, enfin un peu dérangé l'papy ^^. J'espère avoir le même prof d'anglais, il est trop génial, c'est un ancien 'drogué' il a les cheveux long à la francis lalhane et il est grave marrant avec lui on parlait de tout et de rien, mais plus de tout quand même. Euh j'aurais aimée avoir la même prof d'économie et droit mais ceci est impossible puisqu'elle ne fait pas les mercatiques dommage c'était une bimbo blonde a forte poitrine avec les yeux bleus et c'était marrant de voir les six mecs de la classe baver pendant ces cours =DD. Le prof de sport j'aurai le même parce que c'est toi choisis, un rebeux encore sauf que lui il déteste les filles et il nous en fait baver, et c'est ça que j'aime chez lui parce qu'on ce bagare tout le temps c'est drole ^^ Enfin voilà l'année dernière était géniale, mais cette année je sens qu'il va y avoir de la casse, fin c'est sur même parce que y'en a une qui va un peu trop me chercher --'


Dernière édition par Alan B. Hamilton le Lun 25 Aoû - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle C. Rosetti
    ZETA BETA ZETA`

Michelle C. Rosetti


Nombre de messages : 236
Age : 33
« PLAYLIST `` : Cold War Kids ; Hang Me Up To Dry
« CITATIØN `` : « Whatever people say ii am that's what ii'm not ».
« AGE `` : 21 years old
Date d'inscription : 16/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zeta --- ζβζ
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
La rentrée =D *BAF* Left_bar_bleue100/100La rentrée =D *BAF* Empty_bar_bleue  (100/100)

La rentrée =D *BAF* Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D *BAF*   La rentrée =D *BAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:46

Ya des profs comme ça . Nan moi au collège j'étais sage comme une image . Il n'y a qu'au lycée où une flemmardise aiguë s'est emparée de moi elle une démotivation intense était présente quand je devais avoir des cours comme la physique , l'svt ou les maths en seconde . Quoi que en première aussi! :O
Et en terminale bah là faut se calmer : tu peux rien louper la philo tu décroches 5 minutes en cours t'es paumé après alors un cours c'est même pas la peine d'y penser , l'histoire géo c'est pareil comment tu veux comprendre la décolonisation si à la base tu n'as pas comprit pourquoi les Français ont décidé de squatter dans plusieurs pays? Bref vive les cours. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hangmeuptodry.skyblog.com
Delilàh Queen Carlin
    ETA NU PSI
    she's a queen

Delilàh Queen Carlin


Nombre de messages : 657
« PLAYLIST `` : « write you a song » by* plaìn white t's.
« CITATIØN `` : « au lieu de dévaster le jardin des autres , vous devriez prendre le temps de cultiver le votre . »
« AGE `` : twenty one years old. « i'm more young »
Date d'inscription : 18/06/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : ηνψ = the best.
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
La rentrée =D *BAF* Left_bar_bleue89/100La rentrée =D *BAF* Empty_bar_bleue  (89/100)

La rentrée =D *BAF* Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D *BAF*   La rentrée =D *BAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:54

    Bah je viens vous faire un coucoù.
    Je suis dans une classe pourrie ou personne ne me parle, je suis derrière ma meilleure ennemie, j'ai pas d'amis &je suis carrément rejetée de c'te classe. Je sens que deux ans encore avec eux; je vais me suicider avant. --'
    Mon prof' pue de la gueule. XD &pis l'une de mes amies proches n'est même plus à l'école. Ma meilleure amie &une amie proche se collent toutes les deux et elles me laissent toutes seules, je vois où sont mes vrais amis à présent. O_o''
    Alors je reste avec une autre amie proche .. C'est dur; mais je suis rejetée de tous les côtés. --'
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-to-morning.forumsactifs.com
Terrence L. Raleigh
Catch Me if you can.
Terrence L. Raleigh


Nombre de messages : 228
« PLAYLIST `` : Rivers Flow in You - Yiruma x3
« CITATIØN `` : Le monde est un grand bal où chacun cache sa véritable personnalité en fonction du choix de son masq
« AGE `` : Twenty Years'Old
Date d'inscription : 20/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Mu Theta Xi
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
La rentrée =D *BAF* Left_bar_bleue15/100La rentrée =D *BAF* Empty_bar_bleue  (15/100)

La rentrée =D *BAF* Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D *BAF*   La rentrée =D *BAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:11

xD Michelle le coup de la décolonisation, bien vu.

Pas de bol Delilàh =(
Revenir en haut Aller en bas
Michelle C. Rosetti
    ZETA BETA ZETA`

Michelle C. Rosetti


Nombre de messages : 236
Age : 33
« PLAYLIST `` : Cold War Kids ; Hang Me Up To Dry
« CITATIØN `` : « Whatever people say ii am that's what ii'm not ».
« AGE `` : 21 years old
Date d'inscription : 16/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zeta --- ζβζ
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
La rentrée =D *BAF* Left_bar_bleue100/100La rentrée =D *BAF* Empty_bar_bleue  (100/100)

La rentrée =D *BAF* Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D *BAF*   La rentrée =D *BAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:22

Mais ya Sacha Ana! Faudra que tu nous racontes Wink
Oui tu verras après le lycée c'est ça aussi : 2 semaines après l'arrêt des cours t'as plus de nouvelles de certaines personnes avec qui tu squattais tout le temps . Mais au moins tu vois clair & tu sais sur qui tu peux compter ! En ce qui concerne le prof je crois que chaque année il en faut un comme ça et le pire c'est que celui qui pue de la gueule c'est celui qui te parle face à face à plus ou moins 50 centimètres de distance .
Revenir en haut Aller en bas
http://hangmeuptodry.skyblog.com
Alan B. Hamilton

Alan B. Hamilton


Nombre de messages : 521
Age : 33
« PLAYLIST `` : JUSTIN NOZUKA - SAVE HIM ( L )
« CITATIØN `` : FUCK YOU ; YOU'RE FAMOUS !
« AGE `` : 21 YEARS .
Date d'inscription : 03/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : OMEGA CHI DELTA . ωψδ}
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
La rentrée =D *BAF* Left_bar_bleue99/100La rentrée =D *BAF* Empty_bar_bleue  (99/100)

La rentrée =D *BAF* Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D *BAF*   La rentrée =D *BAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:29

    Han lala j'ai plus aucun pote du collège moi --'
    Tfaçon ça sert a rien le collège, tu verra comment les mentalités changent ^^
    Les gens sont cons au collège !
    Les gens deviennement intelligent en premièère, en seconde ils sont encore stupides
    faut le temps qu'il comprennent -_-
Revenir en haut Aller en bas
Vengellis C. Pectay

Vengellis C. Pectay


Nombre de messages : 55
« AGE `` : 21 years
Date d'inscription : 05/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Alpha Beta Delta
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
La rentrée =D *BAF* Left_bar_bleue55/100La rentrée =D *BAF* Empty_bar_bleue  (55/100)

La rentrée =D *BAF* Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D *BAF*   La rentrée =D *BAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:32

Pourquoi il faut ouvrir un topic sur ce qui déprime Sad
On a encore le temps *humhum*

Alan - Je suis tout à fait d'accord avec toi, en seconde les mecs surtout, ils étaient complètement débiles les pauvres. Par exemple, il faisait genre de tirer sur le prof... -___-' Ca fait peur de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Zachary D. Maxwell

Zachary D. Maxwell


Nombre de messages : 41
Age : 29
« PLAYLIST `` : HiGHWAY TO HELL || AC/DC.
« CITATIØN `` : Si LES FEMMES N'EXiSTAiENT PAS, TOUT L'ARGENT DU MONDE NE SERViRAiT A RiEN.
« AGE `` : 21 BOUGiES.
Date d'inscription : 22/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Omega Chi Delta * ωψδ}
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
La rentrée =D *BAF* Left_bar_bleue100/100La rentrée =D *BAF* Empty_bar_bleue  (100/100)

La rentrée =D *BAF* Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D *BAF*   La rentrée =D *BAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:51

    Waii ben moi j'ai hâte d'être au lycée. Rolling Eyes
    Les profs qui puent d'la gueule j'crois qu'ils sont tous pareils =X Moi mon prof principal avait lancé un vieux mollard sur la table de ma voisine. On était tous pliés & y m'demande « J'peux savoir pourquoi vous rigolez ? Vas-y, dit-moi que j'rigole aussi! » silent

    M'enfin j'reprends mercredi 3 & j'ai tout... Sauf hâte d'aller en 3ème. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-instinct.forumactif.org
Alan B. Hamilton

Alan B. Hamilton


Nombre de messages : 521
Age : 33
« PLAYLIST `` : JUSTIN NOZUKA - SAVE HIM ( L )
« CITATIØN `` : FUCK YOU ; YOU'RE FAMOUS !
« AGE `` : 21 YEARS .
Date d'inscription : 03/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : OMEGA CHI DELTA . ωψδ}
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
La rentrée =D *BAF* Left_bar_bleue99/100La rentrée =D *BAF* Empty_bar_bleue  (99/100)

La rentrée =D *BAF* Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D *BAF*   La rentrée =D *BAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:57

    T'a tort c'est bien la troisième ^^
    Tu peux martiriser les 6e (H) quoique moi j'ai pas attendu d'être en 3e =PP
Revenir en haut Aller en bas
Zachary D. Maxwell

Zachary D. Maxwell


Nombre de messages : 41
Age : 29
« PLAYLIST `` : HiGHWAY TO HELL || AC/DC.
« CITATIØN `` : Si LES FEMMES N'EXiSTAiENT PAS, TOUT L'ARGENT DU MONDE NE SERViRAiT A RiEN.
« AGE `` : 21 BOUGiES.
Date d'inscription : 22/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Omega Chi Delta * ωψδ}
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
La rentrée =D *BAF* Left_bar_bleue100/100La rentrée =D *BAF* Empty_bar_bleue  (100/100)

La rentrée =D *BAF* Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D *BAF*   La rentrée =D *BAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:01

    Pauvres petits =X
    M'enfin, j'y ai pensé, t'inquiète pas Razz
    C'est surement le seul avantage d'la 3ème. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-instinct.forumactif.org
Easy Daisee Mòney
• Do you feel lonely tonight ? »
Easy Daisee Mòney


Nombre de messages : 167
« PLAYLIST `` : AMY MCDONALD •• this is the life
« CITATIØN `` : If they don't like it, fuck them.
« AGE `` : twenty one.
Date d'inscription : 18/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Eta NU Psi.
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
La rentrée =D *BAF* Left_bar_bleue90/100La rentrée =D *BAF* Empty_bar_bleue  (90/100)

La rentrée =D *BAF* Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D *BAF*   La rentrée =D *BAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:04

    Je rentre en Première ES, avec en perspective
    le bac de Bio, d'histoire et de Littérature.
    Génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-faculty.forumactif.com/forum.htm
Alan B. Hamilton

Alan B. Hamilton


Nombre de messages : 521
Age : 33
« PLAYLIST `` : JUSTIN NOZUKA - SAVE HIM ( L )
« CITATIØN `` : FUCK YOU ; YOU'RE FAMOUS !
« AGE `` : 21 YEARS .
Date d'inscription : 03/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : OMEGA CHI DELTA . ωψδ}
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
La rentrée =D *BAF* Left_bar_bleue99/100La rentrée =D *BAF* Empty_bar_bleue  (99/100)

La rentrée =D *BAF* Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D *BAF*   La rentrée =D *BAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:05

    Non ta aussi l'avantage que après tu te barre d'ici =DD
    Mais bon a chaque fois c'est pareil ; t'es au calloège t'a qu'une envie c'est de partir
    pour aller au lycée, et quand t'es au lycée t'a qu'une envie c'est de te barrer aussi --'
    C'est un cercle vicieux =PP
Revenir en haut Aller en bas
Dayana P. Boùreen

Dayana P. Boùreen


Nombre de messages : 94
« PLAYLIST `` : Relax, Take It Easy - Miiiika =3
« AGE `` : 19 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ :
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
La rentrée =D *BAF* Left_bar_bleue45/100La rentrée =D *BAF* Empty_bar_bleue  (45/100)

La rentrée =D *BAF* Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D *BAF*   La rentrée =D *BAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:11

J'suis à la moitié du collège et c'est ce qui me rassure un peu. Quoique, si je revis les deux années précédentes j'y survivrai probablement pas =X
Revenir en haut Aller en bas
Jude B. Woòdsen
    Narcotic ► So you face it with a smile.

Jude B. Woòdsen


Nombre de messages : 211
Age : 33
« PLAYLIST `` : Liquido - Narcotic ♥
« CITATIØN `` : junkie is not a crime babe
« AGE `` : 22 years old
Date d'inscription : 21/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : ηνψ the best my dear »
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
La rentrée =D *BAF* Left_bar_bleue100/100La rentrée =D *BAF* Empty_bar_bleue  (100/100)

La rentrée =D *BAF* Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D *BAF*   La rentrée =D *BAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:13

    Pour ma part je rentre en 1ère année Bac Pro Secrétariat =)
    avec toutes mes copines dans ma classe Very Happy et certaines que je peux pas me saquer
    mais bon les vieux délires me manquent ^^
    2 ans, je passe le Bac et après bonjour la vie professionnelle =)
    et ma future vie vu mes projets que j'ai (:
Revenir en haut Aller en bas
Easy Daisee Mòney
• Do you feel lonely tonight ? »
Easy Daisee Mòney


Nombre de messages : 167
« PLAYLIST `` : AMY MCDONALD •• this is the life
« CITATIØN `` : If they don't like it, fuck them.
« AGE `` : twenty one.
Date d'inscription : 18/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Eta NU Psi.
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
La rentrée =D *BAF* Left_bar_bleue90/100La rentrée =D *BAF* Empty_bar_bleue  (90/100)

La rentrée =D *BAF* Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D *BAF*   La rentrée =D *BAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:13

Dayana P. Boùreen a écrit:
J'suis à la moitié du collège et c'est ce qui me rassure un peu. Quoique, si je revis les deux années précédentes j'y survivrai probablement pas =X

    Oooh style,
    Le collège c'est tellement le pied!
    Rien a faire, que du bonheur.
    Ne vous plaignez pas trop, petits collegiens,
    Bientot vous connaitrez l'enfer du lycée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-faculty.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La rentrée =D *BAF* Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D *BAF*   La rentrée =D *BAF* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée =D *BAF*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny To Morning :: « Between Us » :: « Journey with us. :: Destined To Flood.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser