Destiny To Morning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlie K. Huxley

Charlie K. Huxley


Nombre de messages : 14
« PLAYLIST `` : Fool's Garden - Lemon Tree
« CITATIØN `` : Rien n'arrive par hasard.
Date d'inscription : 25/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zeta.
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Left_bar_bleue47/100Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Empty_bar_bleue  (47/100)

Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Empty
MessageSujet: Le carnet d'adresse de Charlie } Je t'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout.   Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:57

    Charlotte Kendra Huxley
    dite Charlie.

    PRÉNOM & NOM : Charlotte Kendra Huxley.
    ÂGE : Vingt et un ans.
    VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS : Charlie est une personne toute simple, mais timide, timide et naïve. C'est un petit rat de bibliothèque, elle est la philosophe du groupe Zeta Beta Zeta. Mordue de littérature, c'est une vraie bosseuse, même si depuis qu'elle est à l'université, elle se lache, sortant en shorty ultra-court parfois, elle est reine de provocation. Enfin seulement parfois, car surmonter sa timidité, c'est pas tous les jours facile. Ce qu'il faut surtout savoir, c'est que Charlie fut anorexique, et tout le monde le dit, on ne guérit jamais complètement de cette maladie ...
    TOI TU SERAIS :

    [*] Le garçon qui fait chavirer son coeur, celui à qui, le moment venu, elle n'aura pas peur d'avouer qu'elle a été - et est peut-être encore un peu - anorexique. Celui pour qui elle aura des frissons sans comprendre pourquoi. Et celui qu'elle aimera, quoi qu'il advienne, sans vraiment se l'avouer.
    [*] Sa meilleure amie, sa confidente, la fille qui la comprend quoi qu'il se passe, celle à qui elle aura avoué son secret, et à elle seule. Et le plus important, la seule personne envers qui elle aurait confiance. Elle doit impérativement être Zeta Beta Zeta
    [*] Son meilleur ami, son confident, le garçon qui la comprend quoi qu'il se passe, celui à qui elle aura avoué son secret, et à lui seul. Et le plus important, la seule personne envers qui elle aurait confiance. La meilleure amie au masculin quoi.
    [*] Ses amis, ils sont très importants, ce sont les personnes avec qui elle s'entend bien, les personnes avec lesquelles elle parler souvent ... etc.
    [*] Ses ennemis, C'est bien simple, vous prenez la dinfinition des amis et vous inversez tout.
    [*] Autres liens farfelus, faites fonctionner votre imagination.

    Cassidy L. Morgan
    Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. 48203060ha7
    Cassidy étant sa "grande soeur" au sein de la confrèrire, Charlie l'aprécie beaucoup, même énormément. Mais elles ne sont cependant pas des meilleures amies, il y a tout de même une sorte de barrière qu'en tant que "soeurs", elle ne peuvent pas laisser tomber. Je qualifierais donc les deux demoiselles de très bonnes amies.

    Declan Williamson
    Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. 15290952au0
    u_c*


Dernière édition par Charlie K. Huxley le Mer 27 Aoû - 13:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Morgan .

Cassidy L. Morgan .


Nombre de messages : 194
Age : 28
« PLAYLIST `` : Katy Perry - I Kissed A Girl
« CITATIØN `` : Quand on aime on compte pas =D
« AGE `` : 21 aans .
Date d'inscription : 22/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zeta
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Left_bar_bleue54/100Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Empty_bar_bleue  (54/100)

Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout.   Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:11


  • Plus qu'un amie , mais moins qu'une meilleure amie , enfin c'est comme ça que je le vois étant donné que t'es ma petite soeur (L)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Huxley

Charlie K. Huxley


Nombre de messages : 14
« PLAYLIST `` : Fool's Garden - Lemon Tree
« CITATIØN `` : Rien n'arrive par hasard.
Date d'inscription : 25/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zeta.
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Left_bar_bleue47/100Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Empty_bar_bleue  (47/100)

Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout.   Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:15

T'es pas compliquée comme fille toi. xP
Je te mets très bonne amie alors.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sally Pixxie Deglùss

S a l l y ♥


Sally Pixxie Deglùss


Nombre de messages : 72
Age : 33
« PLAYLIST `` : Nelly Furtado [Say it right]
« AGE `` : 20 ans ....
Date d'inscription : 23/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Eta Nu Psi *
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Left_bar_bleue100/100Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout.   Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:15

Amie ?! De longue date ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Morgan .

Cassidy L. Morgan .


Nombre de messages : 194
Age : 28
« PLAYLIST `` : Katy Perry - I Kissed A Girl
« CITATIØN `` : Quand on aime on compte pas =D
« AGE `` : 21 aans .
Date d'inscription : 22/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zeta
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Left_bar_bleue54/100Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Empty_bar_bleue  (54/100)

Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout.   Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:21

0ui on me le dit souvent x) Parfait , je te rajoute (L)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Huxley

Charlie K. Huxley


Nombre de messages : 14
« PLAYLIST `` : Fool's Garden - Lemon Tree
« CITATIØN `` : Rien n'arrive par hasard.
Date d'inscription : 25/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zeta.
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Left_bar_bleue47/100Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Empty_bar_bleue  (47/100)

Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout.   Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:54

Sally -> Ok, on a qu'à dire qu'on a eu la même nourrice ou un truc dans le genre.
Cassie -> Ca me rassure. Mdr. Thank's.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Williamson
i'm here, the party is able to start now !
Declan Williamson


Nombre de messages : 70
« PLAYLIST `` : The Little Things - Danny Elfman
« CITATIØN `` : Did U Enjoyed The Party Yesterday ?
« AGE `` : 22 ans.
Date d'inscription : 06/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : KTG - Party Boys
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Left_bar_bleue99/100Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Empty_bar_bleue  (99/100)

Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout.   Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:14

Hm,... J'aurais bien un lien à te proposer pour ton personnage. Ou plutôt, accepter l'un de tes liens. "Le garçon qui fait chavirer son coeur" Laughing En fait j'avais un lien un peu identique avec une fille timide, rat de bibliothèque. Je la voulais privée de soirée et un peu froide, mais je suis prête à modifier un peu le lien car j'aime beaucoup ton perso Very Happy Tu peux aller voir dans mon carnet d'adresse mais ça correspond en partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Huxley

Charlie K. Huxley


Nombre de messages : 14
« PLAYLIST `` : Fool's Garden - Lemon Tree
« CITATIØN `` : Rien n'arrive par hasard.
Date d'inscription : 25/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zeta.
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Left_bar_bleue47/100Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Empty_bar_bleue  (47/100)

Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout.   Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:19

    Oui je suis tout à fait d'accord.
    C'est vrai que le seul truc qui ne correspond pas c'est le "privé de soirées".
    Par contre elle est froide et distante avec les personnes qu'elle ne connait pas, mais devient extravertie lorsqu'elle connait un peu mieux ces personnes, donc je pense que ça devrait aller.
    Je te rajoute donc, je vais t'envoyer un MP pour élaircir quelques points sur Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Pixxie Deglùss

S a l l y ♥


Sally Pixxie Deglùss


Nombre de messages : 72
Age : 33
« PLAYLIST `` : Nelly Furtado [Say it right]
« AGE `` : 20 ans ....
Date d'inscription : 23/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Eta Nu Psi *
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Left_bar_bleue100/100Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout.   Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:48

C'est parfait Charlie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Huxley

Charlie K. Huxley


Nombre de messages : 14
« PLAYLIST `` : Fool's Garden - Lemon Tree
« CITATIØN `` : Rien n'arrive par hasard.
Date d'inscription : 25/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zeta.
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Left_bar_bleue47/100Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Empty_bar_bleue  (47/100)

Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout.   Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:57

Ok, alors je te mets dans la fiche, toi ainsi que Declan.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth B.Browning
Love me or hate me ♥
Elizabeth B.Browning


Nombre de messages : 101
Age : 33
« PLAYLIST `` : Drive My Soul } Lights
« AGE `` : 20 years old
Date d'inscription : 04/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zelta ♥
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Left_bar_bleue95/100Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Empty_bar_bleue  (95/100)

Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout.   Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:29

Un lien s'impose grande soeur Wink
Tu voudrais être ma confidente ?
Ou sinon on peut être seulement de bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout.   Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d\'adresses de Declan W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny To Morning :: « Administration » :: « Scénarii. :: « Création de Scénario.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser