Destiny To Morning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 > Question avant inscription .

Aller en bas 
AuteurMessage
Sundae
Invité




> Question avant inscription . Empty
MessageSujet: > Question avant inscription .   > Question avant inscription . Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:28

    Bonjour =)

    Je viens de découvrir votre forum et il est tout simplement magnifique . Gros coup de coeur, j'adore et je pense que je vais m'inscrire.
    Cependant, j'aurai quelques questions avant.

    J'ai vu qu'il y avait un recensement, ce que je trouve très bien, mais je voulais savoir si vous avez remis les personnages libres dans les postes vacants ? Car avant de choisir, j'aimerais savoir si la personne que je voulais prendre aurait été supprimé .. Enfin, j'espère que vous me comprenez xD .
    J'ai une dernière question, mais sans importance, est-ce que c'est possible de changer les avatars dans les postes vacants ?

    Voila, c'est tout =)
    Bonne continuation, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquìn T. Eckhart
Cinnadmin | Tough Cookie
Joaquìn T. Eckhart


Nombre de messages : 146
Age : 36
« PLAYLIST `` : Lifehouse - Take me Away
« CITATIØN `` : Ugh They're like...Happy !
« AGE `` : 21 ans
Date d'inscription : 18/06/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Hell Yeah ! I'm a ζβζ
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
> Question avant inscription . Left_bar_bleue40/100> Question avant inscription . Empty_bar_bleue  (40/100)

> Question avant inscription . Empty
MessageSujet: Re: > Question avant inscription .   > Question avant inscription . Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:18


    Alors pour te répondre Sundae le rescencement était mis en place jusqu'à hier et donc nous n'avons pas encore eu le temps de faire tout le ménage même si plusieurs postes vacants ont été remis libre il y a quelque temps alors je pense quand même que la majorité les PVs est marquée correctement mais si tu as des doutes tu peux attendre quelques jours ou bien t'inscrire et si le rôle est vraiment pris en cherche un autre c'est toi qui vois !

    Pour ce qui est des avatars on peut changer s'il respecte l'âge (et le caractère dans la mesure du possible) donc s'il y a changement il faut en discuter d'abord avec les admins de toute façon !

    J'espère qu'on te verra bientôt sur le forum
    Bonne fin de week-end Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-to-morning.forumsactifs.com
Sundae
Invité




> Question avant inscription . Empty
MessageSujet: Re: > Question avant inscription .   > Question avant inscription . Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:23

    D'accord . Merci de ta réponse.

    Alors on va faire plus simple, je voudrais savoir si Jaiden L. McCullers (Hilary duff) est toujours prise ? Avec le recensement, on sait jamais.

    Sinon, j'aurai tout simplement aimé pouvoir jouer avec Alessandra Ambrosio.
    Donc je voulais savoir si c'était possible de prendre un poste vacant, et de changer simplement l'avatar, mais tout en gardant le caractère, l'histoire, l'age .. etc ..

    Mais je vais m'inscrire, c'est presque sur =)

    Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquìn T. Eckhart
Cinnadmin | Tough Cookie
Joaquìn T. Eckhart


Nombre de messages : 146
Age : 36
« PLAYLIST `` : Lifehouse - Take me Away
« CITATIØN `` : Ugh They're like...Happy !
« AGE `` : 21 ans
Date d'inscription : 18/06/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Hell Yeah ! I'm a ζβζ
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
> Question avant inscription . Left_bar_bleue40/100> Question avant inscription . Empty_bar_bleue  (40/100)

> Question avant inscription . Empty
MessageSujet: Re: > Question avant inscription .   > Question avant inscription . Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:29


    Alors pour ce qui est de Jaiden, elle s'est recensée donc je suis désolée mais pour le moment le poste reste pris.

    Pour ce qui est de l'avatar tu peux l'utiliser car il est libre à condition que tu me dises pour quel PV tu comptes le mettre juste pour vérifier qu'il corresponde à peu près.

    Tu es la bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-to-morning.forumsactifs.com
Sundae
Invité




> Question avant inscription . Empty
MessageSujet: Re: > Question avant inscription .   > Question avant inscription . Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:33

    Okay merci beaucoup pour ta réponse .

    Alors, j'ai bien aimé l'histoire de Fènnie Joshies (Mandy Musgrave) dans Alpha Beta Delta . Donc si c'est possible pour la prendre . Mais bon, si vous voulez quand même garder absolument cet avatar pour ce poste, je comprends .
    Sinon, il suffit de me prévenir qui est capable de changer.
    En tout cas, j'ai bien aimé la présentation de celle ci =)

    Voila, merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
Sundae
Invité




> Question avant inscription . Empty
MessageSujet: Re: > Question avant inscription .   > Question avant inscription . Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:36

    Ou alors, toujours pour le recensement .
    Saráh Beaurnroùl ( Lauren conrad ) est recensé ?

    Mdr =D
Revenir en haut Aller en bas
Joaquìn T. Eckhart
Cinnadmin | Tough Cookie
Joaquìn T. Eckhart


Nombre de messages : 146
Age : 36
« PLAYLIST `` : Lifehouse - Take me Away
« CITATIØN `` : Ugh They're like...Happy !
« AGE `` : 21 ans
Date d'inscription : 18/06/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Hell Yeah ! I'm a ζβζ
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
> Question avant inscription . Left_bar_bleue40/100> Question avant inscription . Empty_bar_bleue  (40/100)

> Question avant inscription . Empty
MessageSujet: Re: > Question avant inscription .   > Question avant inscription . Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:43


    Je pense qu'il n'y aura pas de problème à ce que tu remplaces Mandy par Alessandra Wink Mais il faudra juste que les avatars reflètent quand même la personnalité, donc pas de poses aguicheuses alors que le personnage ne l'est pas mais sinon il n'y a pas de soucis Wink

    Non Sarah n'est pas recensée donc tu peux la prendre je pense même si ça dernière connexion date du 31/08

Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-to-morning.forumsactifs.com
Sundae
Invité




> Question avant inscription . Empty
MessageSujet: Re: > Question avant inscription .   > Question avant inscription . Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:49

    Merci . Et non, de toute façon, je ne pensais pas mettre d'avatar un peu trop "sexy" =D

    Alors maintenant, tu me mets face à un dilemme mdr Very Happy
    Je ne voudrais pas faire de "bêtise" donc si Sarah est quand même encore là malgré le recensement, je vais pas la faire supprimer quand même ...
    C'était il n'y a pas très longtemps le 31 Neutral

    Bon je vais prendre Alessandra, je ne veut pas qu'on la supprime pour moi si elle est active . Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Question avant inscription . Empty
MessageSujet: Re: > Question avant inscription .   > Question avant inscription . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Question avant inscription .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny To Morning :: « Administration » :: « Questions & Suggestions. :: « Coin Invités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser