Destiny To Morning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 {. Do you want to be mine ?

Aller en bas 
+5
Hannah O`Light
Elizabeth B.Browning
Nataly W. Falkner
Alan B. Hamilton
Andrew F. Lindeln
9 participants
AuteurMessage
Andrew F. Lindeln

Andrew F. Lindeln


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Omega Chi Delta
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
{. Do you want to be mine ? Left_bar_bleue100/100{. Do you want to be mine ? Empty_bar_bleue  (100/100)

{. Do you want to be mine ? Empty
MessageSujet: {. Do you want to be mine ?   {. Do you want to be mine ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:07

    ■ PRÉNOM &NOM : Andrew Frederic Lindeln
    ■ ÂGE : 21 ans
    ■ VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS : Andrew est un garçon adorable, intelligent, cultivé, facile à vivre, discret mais préférant plus la solitude à trop de compagnie... Envie d'en savoir plus, cliquez ici ou si vous êtes un peu flemmards...! ^^
    ■ CE QUE VOUS RECHERCHEZ : Peu de monde, et des personnes très précises d'ailleurs! Pour les relations les plus importantes, je me permettrais de choisir en fonction du caractère de votre perso', et pas seulement en fonction du premier à poster... :S


-- Petite amie officielle. -> Malory H. Butler
La petite amie d'Andrew est lui même se sont mis ensemble, un peu parce qu'ils le devaient... Celle-ci est une Zeta Beta Zeta, lui un Omega Chi Delta : ils étaient faits pour être ensembles, c'était dans la logique des choses! Ils sont sortis ensemble avant de prendre réellement la peine de se connaître ou même de s'apprécier. Devant leurs amis, ils font le couple amoureux et glamour, mais une fois tous les deux, une sorte de gène s'installe... Ce qui fait qu'ils évitent de se retrouver seuls! xD Bref, c'est une relation compliquée... Mais s'ils prennaient la peine de passer un peu de temps ensemble, l'amour aurait peut-être raison d'eux... Wink

-- La belle inconnue.
Ils se sont croisés dans les couloirs, se sont croisés au self, se sont croisés entre les maisons de confrérie, se sont croisés à la bibliothèque, se sont croisés dans le parc... Mais ils ne se sont jamais parlé... Pourtant, aucun doute que leur attirance est réciproque! A chaque fois qu'il la voit, le cœur d'Andrew fait un bon dans sa poitrine! Il ne la connait pas mais ne peut s'empêcher de penser à elle tout le temps... Il sait juste que ce n'est pas une ZBZ, car il les connait toute. La prochaine fois qu'il la voit, c'est décidé, il va la voir! (si possible, Alpha Beta Delta)

-- Meilleur ami. -> Alan B. Hamilton
A la vie, à la mort! Ce type, Andrew donnerait tout pour lui, et il sait que l'inverse est aussi valable. Ces deux jeunes garçons passent un temps fou ensemble, à traîner, bosser (ils ont tous les deux pas mal d'ambition), faire la fête, etc.


-- Ma confidente -> Nataly W. Falkner
Cette fille est celle à qui il se dévoile, quasiment la seule qui l'a déjà vu pleurer d'ailleurs... Depuis qu'Andrew est à la fac, il ne voit presque plus sa petite sœur, Allie et a en quelque sorte reporté l'amour pour cette dernière, sur sa princesse, comme il aime à l'appeler. Andrew et la jeune fille de sont pas toujours collés l'un à l'autre. Il peut passer même plusieurs jours sans qu'ils se voient. Mais si le jeune homme se réveille en pleine nuit, après un cauchemar effroyable, il prend son téléphone, appuie sur le raccourci numéro 4 et sait qu'au bout du fil, une voix fatiguée mais rassurante répondra.

Je verrais plus tard si j'ai besoin d'autres personnes Smile Mais pour le moment, ça me suffira! Les autres relations viendront au fil des conversations... Wink N'hésitez pas à me demander un topic!! Very Happy


Dernière édition par Andrew F. Lindeln le Dim 14 Sep - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan B. Hamilton

Alan B. Hamilton


Nombre de messages : 521
Age : 33
« PLAYLIST `` : JUSTIN NOZUKA - SAVE HIM ( L )
« CITATIØN `` : FUCK YOU ; YOU'RE FAMOUS !
« AGE `` : 21 YEARS .
Date d'inscription : 03/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : OMEGA CHI DELTA . ωψδ}
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
{. Do you want to be mine ? Left_bar_bleue99/100{. Do you want to be mine ? Empty_bar_bleue  (99/100)

{. Do you want to be mine ? Empty
MessageSujet: Re: {. Do you want to be mine ?   {. Do you want to be mine ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:53

    Meilleur ami ?
    Avec l'ancien(ne) Andrew on été Meilleurs amis ?
    Si tu est d'accord je t'explique le reste par MP
    et tu me dis si tu est ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Nataly W. Falkner
    ♥ Soeur myrtille ♥

Nataly W. Falkner


Nombre de messages : 27
« CITATIØN `` : L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.
« AGE `` : vingt et une années qu'on me supporte -_-'
Date d'inscription : 03/09/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zeta -- ζβζ
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
{. Do you want to be mine ? Left_bar_bleue94/100{. Do you want to be mine ? Empty_bar_bleue  (94/100)

{. Do you want to be mine ? Empty
MessageSujet: Re: {. Do you want to be mine ?   {. Do you want to be mine ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:29

moi je veux bien un lien =) héhé
je te laisse choisir lequel si tu veux bien ! Wink
présentation ici
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth B.Browning
Love me or hate me ♥
Elizabeth B.Browning


Nombre de messages : 101
Age : 33
« PLAYLIST `` : Drive My Soul } Lights
« AGE `` : 20 years old
Date d'inscription : 04/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zelta ♥
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
{. Do you want to be mine ? Left_bar_bleue95/100{. Do you want to be mine ? Empty_bar_bleue  (95/100)

{. Do you want to be mine ? Empty
MessageSujet: Re: {. Do you want to be mine ?   {. Do you want to be mine ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:16

Moi, je veut absolument un lien =) enfin si tu veut xD
J'ai pas trop d'idées pour l'instant , mais je suis ouverte à tout ;]
Revenir en haut Aller en bas
Hannah O`Light

Hannah O`Light


Nombre de messages : 11
« PLAYLIST `` : The White Stripes >> I Just don't Know What to do with Myself
« CITATIØN `` : I Sing All my Pain
« AGE `` : 20 ans
Date d'inscription : 10/09/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Alpha Beta Delta
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
{. Do you want to be mine ? Left_bar_bleue60/100{. Do you want to be mine ? Empty_bar_bleue  (60/100)

{. Do you want to be mine ? Empty
MessageSujet: Re: {. Do you want to be mine ?   {. Do you want to be mine ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:24

J'aimerais bien un lien également, j'aime bien ton personnage^^, après c'est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Morgan .

Cassidy L. Morgan .


Nombre de messages : 194
Age : 28
« PLAYLIST `` : Katy Perry - I Kissed A Girl
« CITATIØN `` : Quand on aime on compte pas =D
« AGE `` : 21 aans .
Date d'inscription : 22/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zeta
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
{. Do you want to be mine ? Left_bar_bleue54/100{. Do you want to be mine ? Empty_bar_bleue  (54/100)

{. Do you want to be mine ? Empty
MessageSujet: Re: {. Do you want to be mine ?   {. Do you want to be mine ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:33

Moi je voudrais un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew F. Lindeln

Andrew F. Lindeln


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Omega Chi Delta
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
{. Do you want to be mine ? Left_bar_bleue100/100{. Do you want to be mine ? Empty_bar_bleue  (100/100)

{. Do you want to be mine ? Empty
MessageSujet: Re: {. Do you want to be mine ?   {. Do you want to be mine ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:20

Oula! Y'a du monde! xD
Bon bon, que je regarde tout ça... Smile
Alan, tu m'expliques tout par mp Wink
Nataly, Elizabeth, Hannah et Cassidy, je regarde vos présentations pour essayer de nous trouver des liens. ^^

xx


Edit :
Alan, c'est ok pour le lien ^^
Nataly, j'ai lu ta présentation... J'aimerais bien te créer un rôle sur-mesure ^^ Je te vois bien en confidente d'Andrew. Celle à qui il se dévoile, quasiment la seule qui l'a déjà vu pleurer d'ailleurs... Depuis qu'Andrew est à la fac, il ne voit presque plus sa petite sœur, Allie et a en quelque sorte reporté l'amour pour cette dernière sur Nat'... Si ça te convient, on règle par mp? Smile
Elizabeth, Hannah, vos persos ont un caractère assez différent de celui d'Andrew... :/ Mais si vous avez une idée de lien original, pourquoi pas! Wink
Cassidy, je n'ai pas du tout d'idée pour notre lien! Si tu as quelque chose de pas mal en stock, on verra bien! Smile

xx
Revenir en haut Aller en bas
Malory H. Butler.
    ► mlleBUTLER
    attendre c'est tout
    simplement sa vie.

Malory H. Butler.


Nombre de messages : 149
« PLAYLIST `` : PLEASE BE MINE; JB.
« CITATIØN `` : AiiME MOii POUR QUii JE SUiiS.
« AGE `` : TWEENTYONNEE.
Date d'inscription : 24/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zeta; ζβζ
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
{. Do you want to be mine ? Left_bar_bleue96/100{. Do you want to be mine ? Empty_bar_bleue  (96/100)

{. Do you want to be mine ? Empty
MessageSujet: Re: {. Do you want to be mine ?   {. Do you want to be mine ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:53

moi peut-etre un lien chèr ...
Revenir en haut Aller en bas
Delilàh Queen Carlin
    ETA NU PSI
    she's a queen

Delilàh Queen Carlin


Nombre de messages : 657
« PLAYLIST `` : « write you a song » by* plaìn white t's.
« CITATIØN `` : « au lieu de dévaster le jardin des autres , vous devriez prendre le temps de cultiver le votre . »
« AGE `` : twenty one years old. « i'm more young »
Date d'inscription : 18/06/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : ηνψ = the best.
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
{. Do you want to be mine ? Left_bar_bleue89/100{. Do you want to be mine ? Empty_bar_bleue  (89/100)

{. Do you want to be mine ? Empty
MessageSujet: Re: {. Do you want to be mine ?   {. Do you want to be mine ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:14

      Je crois que nos deux personnages sont très différents. x)
      Mais on peut toujours essayer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-to-morning.forumsactifs.com
Michelle C. Rosetti
    ZETA BETA ZETA`

Michelle C. Rosetti


Nombre de messages : 236
Age : 33
« PLAYLIST `` : Cold War Kids ; Hang Me Up To Dry
« CITATIØN `` : « Whatever people say ii am that's what ii'm not ».
« AGE `` : 21 years old
Date d'inscription : 16/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zeta --- ζβζ
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
{. Do you want to be mine ? Left_bar_bleue100/100{. Do you want to be mine ? Empty_bar_bleue  (100/100)

{. Do you want to be mine ? Empty
MessageSujet: Re: {. Do you want to be mine ?   {. Do you want to be mine ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:09

Chaaace (L)
Hum désolée "-__-

* reprends une voix normale après ce cri hystérique *

Je veux bien un lien moi (Aa.)
Revenir en haut Aller en bas
http://hangmeuptodry.skyblog.com
Nataly W. Falkner
    ♥ Soeur myrtille ♥

Nataly W. Falkner


Nombre de messages : 27
« CITATIØN `` : L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.
« AGE `` : vingt et une années qu'on me supporte -_-'
Date d'inscription : 03/09/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zeta -- ζβζ
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
{. Do you want to be mine ? Left_bar_bleue94/100{. Do you want to be mine ? Empty_bar_bleue  (94/100)

{. Do you want to be mine ? Empty
MessageSujet: Re: {. Do you want to be mine ?   {. Do you want to be mine ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:46

et bien ça me plaît beaucoup Andrew !!!! Je suis d'accord avec cette histoire qui me convient tout à fait !! merciii =) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrew F. Lindeln

Andrew F. Lindeln


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Omega Chi Delta
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
{. Do you want to be mine ? Left_bar_bleue100/100{. Do you want to be mine ? Empty_bar_bleue  (100/100)

{. Do you want to be mine ? Empty
MessageSujet: Re: {. Do you want to be mine ?   {. Do you want to be mine ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:35

Nataly, un topic pour fêter ça? Very Happy lol ^^

Michelle et Delilah, nos persos n'ont vraiment rien à voir! xp Mais si vous avez quelque chose d'original à proposer, je suis tout ouïe!! ^^

Malory, après avoir lu attentivement ton caractère, ça te dirait d'être : La petite amie officielle d'Andrew... :S Si tu trouves ce lien trop bizarre lol, je te laisse trouver un truc pas mal! Smile ->

Citation :
-- Petite amie officielle.
La petite amie d'Andrew est lui même se sont mis ensemble, un peu parce qu'ils le devaient... Celle-ci est une Zeta Beta Zeta, lui un Omega Chi Delta : ils étaient faits pour être ensembles, c'était dans la logique des choses! Ils sont sortis ensemble avant de prendre réellement la peine de se connaître ou même de s'apprécier. Devant leurs amis, ils font le couple amoureux et glamour, mais une fois tous les deux, une sorte de gène s'installe... Ce qui fait qu'ils évitent de se retrouver seuls! xD Bref, c'est une relation compliquée... Mais s'ils prennaient la peine de passer un peu de temps ensemble, l'amour aurait peut-être raison d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Malory H. Butler.
    ► mlleBUTLER
    attendre c'est tout
    simplement sa vie.

Malory H. Butler.


Nombre de messages : 149
« PLAYLIST `` : PLEASE BE MINE; JB.
« CITATIØN `` : AiiME MOii POUR QUii JE SUiiS.
« AGE `` : TWEENTYONNEE.
Date d'inscription : 24/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zeta; ζβζ
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
{. Do you want to be mine ? Left_bar_bleue96/100{. Do you want to be mine ? Empty_bar_bleue  (96/100)

{. Do you want to be mine ? Empty
MessageSujet: Re: {. Do you want to be mine ?   {. Do you want to be mine ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:36

OUIIII je veuxx.
maiss on pourrais dire qu'on est toujours pas ensemble mais dans le toto qu'on va faire on va comme ... se montrer notre amouur xd & j'adore le principe du compliqué ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth B.Browning
Love me or hate me ♥
Elizabeth B.Browning


Nombre de messages : 101
Age : 33
« PLAYLIST `` : Drive My Soul } Lights
« AGE `` : 20 years old
Date d'inscription : 04/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zelta ♥
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
{. Do you want to be mine ? Left_bar_bleue95/100{. Do you want to be mine ? Empty_bar_bleue  (95/100)

{. Do you want to be mine ? Empty
MessageSujet: Re: {. Do you want to be mine ?   {. Do you want to be mine ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:58

Bon, ce n'est pas des plus original, si ça te plaît pas, c'est pas grave.
J'avais pensé que comme je suis une ZBZ & toi un OCD bah on se connaît c'est évident mais on ne peut pas dire s'ils sont amis ou ennemis. Une journée ils s'entendent super bien & l'autre, c'est presque la guerre. Un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew F. Lindeln

Andrew F. Lindeln


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Omega Chi Delta
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
{. Do you want to be mine ? Left_bar_bleue100/100{. Do you want to be mine ? Empty_bar_bleue  (100/100)

{. Do you want to be mine ? Empty
MessageSujet: Re: {. Do you want to be mine ?   {. Do you want to be mine ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:31

Malory, ça marche!! ^^ Tu créés tout ça? Very Happy
Elizabeth, j'aime bien cette idée. Amis un jour, ennemis le lendemain... ça peut être marrant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataly W. Falkner
    ♥ Soeur myrtille ♥

Nataly W. Falkner


Nombre de messages : 27
« CITATIØN `` : L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.
« AGE `` : vingt et une années qu'on me supporte -_-'
Date d'inscription : 03/09/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zeta -- ζβζ
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
{. Do you want to be mine ? Left_bar_bleue94/100{. Do you want to be mine ? Empty_bar_bleue  (94/100)

{. Do you want to be mine ? Empty
MessageSujet: Re: {. Do you want to be mine ?   {. Do you want to be mine ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:52

ok pout moi Andrew, on fait un topic à quel endroit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew F. Lindeln

Andrew F. Lindeln


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Omega Chi Delta
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
{. Do you want to be mine ? Left_bar_bleue100/100{. Do you want to be mine ? Empty_bar_bleue  (100/100)

{. Do you want to be mine ? Empty
MessageSujet: Re: {. Do you want to be mine ?   {. Do you want to be mine ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:44

Où tu veux! Wink

xx'
Revenir en haut Aller en bas
Michelle C. Rosetti
    ZETA BETA ZETA`

Michelle C. Rosetti


Nombre de messages : 236
Age : 33
« PLAYLIST `` : Cold War Kids ; Hang Me Up To Dry
« CITATIØN `` : « Whatever people say ii am that's what ii'm not ».
« AGE `` : 21 years old
Date d'inscription : 16/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zeta --- ζβζ
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
{. Do you want to be mine ? Left_bar_bleue100/100{. Do you want to be mine ? Empty_bar_bleue  (100/100)

{. Do you want to be mine ? Empty
MessageSujet: Re: {. Do you want to be mine ?   {. Do you want to be mine ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:30

Andrew F. Lindeln a écrit:
Michelle et Delilah, nos persos n'ont vraiment rien à voir! xp Mais si vous avez quelque chose d'original à proposer, je suis tout ouïe!! ^^
[/quote]

Hum moi je n'ai vraiment pas beaucoup d'inspiration mais je propose un truc . Dans l'établissement ils ne se parlent pas beaucoup juste bonjour au revoir comment ça va parce que leurs confréries sont en bon termes & que au fond ils n'ont rien à voir niveau caractère . Mais quand ils sont seuls (c'est rare mais ça peut arriver) elle se comporte en vrai mecs et peuvent passer une après midi à jouer à des jeux vidéos ou devant un match de foot . Parce que mon personnage est un homme refoulé en fait (Aa.) ^^ A toi de voir (:
Revenir en haut Aller en bas
http://hangmeuptodry.skyblog.com
Andrew F. Lindeln

Andrew F. Lindeln


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Omega Chi Delta
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
{. Do you want to be mine ? Left_bar_bleue100/100{. Do you want to be mine ? Empty_bar_bleue  (100/100)

{. Do you want to be mine ? Empty
MessageSujet: Re: {. Do you want to be mine ?   {. Do you want to be mine ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:54

Ah! J'adore! xD
Pourquoi pas alors!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan B. Hamilton

Alan B. Hamilton


Nombre de messages : 521
Age : 33
« PLAYLIST `` : JUSTIN NOZUKA - SAVE HIM ( L )
« CITATIØN `` : FUCK YOU ; YOU'RE FAMOUS !
« AGE `` : 21 YEARS .
Date d'inscription : 03/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : OMEGA CHI DELTA . ωψδ}
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
{. Do you want to be mine ? Left_bar_bleue99/100{. Do you want to be mine ? Empty_bar_bleue  (99/100)

{. Do you want to be mine ? Empty
MessageSujet: Re: {. Do you want to be mine ?   {. Do you want to be mine ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:03

    Michelle C. Rosetti a écrit:
    Parce que mon personnage est un homme refoulé en fait (Aa.)
    Yeurk ; je sors avec un homme =/
    Mdrr, mais ça va pas durer (Hh) t'inquiète Zboule =PP
Revenir en haut Aller en bas
Michelle C. Rosetti
    ZETA BETA ZETA`

Michelle C. Rosetti


Nombre de messages : 236
Age : 33
« PLAYLIST `` : Cold War Kids ; Hang Me Up To Dry
« CITATIØN `` : « Whatever people say ii am that's what ii'm not ».
« AGE `` : 21 years old
Date d'inscription : 16/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zeta --- ζβζ
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
{. Do you want to be mine ? Left_bar_bleue100/100{. Do you want to be mine ? Empty_bar_bleue  (100/100)

{. Do you want to be mine ? Empty
MessageSujet: Re: {. Do you want to be mine ?   {. Do you want to be mine ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:24

Alan B. Hamilton a écrit:
    Michelle C. Rosetti a écrit:
    Parce que mon personnage est un homme refoulé en fait (Aa.)
    Yeurk ; je sors avec un homme =/
    Mdrr, mais ça va pas durer (Hh) t'inquiète Zboule =PP


Mdr! Razz Nan mais tu me comprends très bien quand je dis ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hangmeuptodry.skyblog.com
Delilàh Queen Carlin
    ETA NU PSI
    she's a queen

Delilàh Queen Carlin


Nombre de messages : 657
« PLAYLIST `` : « write you a song » by* plaìn white t's.
« CITATIØN `` : « au lieu de dévaster le jardin des autres , vous devriez prendre le temps de cultiver le votre . »
« AGE `` : twenty one years old. « i'm more young »
Date d'inscription : 18/06/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : ηνψ = the best.
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
{. Do you want to be mine ? Left_bar_bleue89/100{. Do you want to be mine ? Empty_bar_bleue  (89/100)

{. Do you want to be mine ? Empty
MessageSujet: Re: {. Do you want to be mine ?   {. Do you want to be mine ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:11

      j'ai pas vraiment d'idée. x)
      tu en as ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-to-morning.forumsactifs.com
Andrew F. Lindeln

Andrew F. Lindeln


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Omega Chi Delta
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
{. Do you want to be mine ? Left_bar_bleue100/100{. Do you want to be mine ? Empty_bar_bleue  (100/100)

{. Do you want to be mine ? Empty
MessageSujet: Re: {. Do you want to be mine ?   {. Do you want to be mine ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:31

Pas la moindre x)
Dsl :S

Mais je cherche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{. Do you want to be mine ? Empty
MessageSujet: Re: {. Do you want to be mine ?   {. Do you want to be mine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{. Do you want to be mine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny To Morning :: « Administration » :: « Scénarii. :: « Création de Scénario.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser