Destiny To Morning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 . # L0.OW Diary .

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy L. Morgan .

Cassidy L. Morgan .


Nombre de messages : 194
Age : 28
« PLAYLIST `` : Katy Perry - I Kissed A Girl
« CITATIØN `` : Quand on aime on compte pas =D
« AGE `` : 21 aans .
Date d'inscription : 22/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zeta
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
. # L0.OW Diary . Left_bar_bleue54/100. # L0.OW Diary . Empty_bar_bleue  (54/100)

. # L0.OW Diary . Empty
MessageSujet: . # L0.OW Diary .   . # L0.OW Diary . Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:23

{ Aout } Cher Journal ,



  • Que de belles rencontres ! Assise en train de contempler les bateaux , Kendall , la présidente des TPi arrive vers moi et me propose de la vodka x_x Affaire à suivre .
  • Premières impressions ? Flippant , cette fille est vraiment magnifique . Et plutôt sympa pour une appartenante des TPi ...
  • Aujourd'hui (25/o8) , je suis allée me balader sur les balançoires . Carter me manque terriblement , et en prime j'ai peur qu'Easy essaye de s'en approcher dangereusement . Etant donné qu'il a promis d'attendre patiemment la rentrée , je lui fais confiance , enfin ... J'espère .

Revenir en haut Aller en bas
 
. # L0.OW Diary .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny To Morning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser