Destiny To Morning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Simple...vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Terrence L. Raleigh
Catch Me if you can.
Terrence L. Raleigh


Nombre de messages : 228
« PLAYLIST `` : Rivers Flow in You - Yiruma x3
« CITATIØN `` : Le monde est un grand bal où chacun cache sa véritable personnalité en fonction du choix de son masq
« AGE `` : Twenty Years'Old
Date d'inscription : 20/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Mu Theta Xi
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Simple...vie. Left_bar_bleue15/100Simple...vie. Empty_bar_bleue  (15/100)

Simple...vie. Empty
MessageSujet: Simple...vie.   Simple...vie. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:06

Monday 25th.

    C’est donc ici que nous commençons : un garçon sur le point de mourir. Un autre sur le point de plonger dans quelque chose de bien plus complexe.

    Les alléas de la vie sont grands. Ca va, ça vient sans qu'on en comprennen les grande lignes. Les temps changent, le monde aussi, ainsi que les gens. Oui. Les gens changent et j'en suis une preuve non ? Ou alors prenez Jude en exemple si vous préférez. Il y a de cela quelques jours, qui aurait imaginer que je pouvais être comme tout le monde. Que je pouvais être humain. Ressentir des sentiments. Les avouer. Les assumer. Les dévoiler aux autres. Faire preuve d'humanité...qui aurait cru ça ? Pas moi en tout cas. Je me demande qu'est ce qui a fait tout basculer. Enfin non. Je sais d'où vient ce déclic. Il porte un prénom que j'aime : Jude. Oui, mais qu'est ce qui a fait que tout ça s'est enclenché ainsi ? Comment ai-je pu être si naturel dans des actes qui avant ne me faisaient ni chaud ni foid ?
    La vie est franchement mal foutue en soit. Qu'on soit triste ou heureux car tout est toujours passager et l'être humain est un empôté. Il en pas capable de garder quelque chose sans le briser. J'espère qu'on fera exception. Non. Je n'espère pas. Je suis certain. Quant à ceux à qui ça déplait, ils savent très bien ce que je pense. Qu'ils la bouclent un peu...Quant aux commères - au mon dieu je leur ferais manger une table un jour - je pense que je vais m'en charger d'ici peu. Je ne supporte pas qu'on s'intéresse autant à ma vie priver.
    F*ck bande de...Enfin. Nous verrons ça dans les jours qui viennent. Si j'attaque, je pense que je dis tout. Ca fera du bien ... J'aime Jude, et je me fiche bien de ce que peuvent penser les autres. Ils ne m'atteignent plus. Plus maintenant.Quand je dis " je t'aime" c'est que j'ai pris le temps de peser le poids de mes mots. Je les pense. Ils sont sincères. Maintenant les autres...Rien à foutre. Pas de cce dédain s'il vous plait, je ne prend aucun plaisir à leur ignorer...

    «Permettez moi de me présenter.
    Je m’appelle Kismet. C’est turc, du persan qismat, de l’arabe qisma, lot, de qasama, diviser, répartir. Syn. : Sort. Providence. Destinée. Chance.
    La fatalité.
    C’est moi qui ai le doigt sur le plateau de la balance, sur la gâchette du revolver, sur les freins de la voiture. C’est moi qui choisis le sperme, l’œuf, qui vit et qui meurt.
    Le destin donne, le destin reprend.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Simple...vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny To Morning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser