Destiny To Morning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nevaeh Relationships

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nevaeh Trey

Nevaeh Trey


Nombre de messages : 9
« PLAYLIST `` : Laruku - Feeling Fine 2007
« AGE `` : 21 ans
Date d'inscription : 06/09/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Eta Nu Psi
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Nevaeh Relationships Left_bar_bleue100/100Nevaeh Relationships Empty_bar_bleue  (100/100)

Nevaeh Relationships Empty
MessageSujet: Nevaeh Relationships   Nevaeh Relationships Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:40


Découvrez Michelle Branch!


    ■ PRÉNOM &NOM : Nevaeh Trey
    ■ ÂGE : 21 ans
    ■ VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS : Nevaeh est timide, et sa timidité lui joue souvent des tours. Elle ne se sent à l'aise que dans le cercle restreint de sa famille et de ses meilleurs amis. Une fois hors de ce cercle, elle est comme un poisson hors de l'eau. Sa parole est difficile, ses gestes indécis et gauches. Intelligente, elle peut avoir des idées géniales, des répliques brillantes ; mais tout ne se fait que dans son for intérieur ou vient trop tard pour produire d'heureux effets et, par conséquent, Nevaeh ne sait pas se faire apprécier à sa juste valeur Ce qui rend Nevaeh touchante, ce sont ses qualités de cœur. C'est pourquoi elle connaît rarement la tristesse et supporte bien ses malheurs. Lao-Tseu n'a-t-il pas dit : "Quand le Ciel veut sauver un homme, Il lui donne l'affection pour le protéger" ? En d'autres termes, à celui qui est doué d'affection comme Nevaeh, le Ciel procure l'appui et la protection de tous. C'est le cœur de Nevaeh qui fait sa richesse et la comble de joie. Elle doit faire tout son possible pour empêcher son cœur de jamais se dessécher ; la tâche ne sera pas très facile, mais elle est indispensable au bonheur de Nevaeh.

    ■ CE QUE VOUS RECHERCHEZ :

    - Meilleur(e) ami(e) ?
    - Ami(e) ?
    - Ennemi(s) ?
    - Anciens Ex ?
    - Ou autres, si imagination Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nataly W. Falkner
    ♥ Soeur myrtille ♥

Nataly W. Falkner


Nombre de messages : 27
« CITATIØN `` : L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.
« AGE `` : vingt et une années qu'on me supporte -_-'
Date d'inscription : 03/09/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zeta -- ζβζ
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Nevaeh Relationships Left_bar_bleue94/100Nevaeh Relationships Empty_bar_bleue  (94/100)

Nevaeh Relationships Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh Relationships   Nevaeh Relationships Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:44

moi je veux bien avoir un lien avec toi =)
amies ? meilleures amies ? à toi de choisir !!!!! Wink
ça serait bien qu'on soit proches et confidentes, moi je suis un peu spéciale et je rêve beaucoup ! certains disent que je suis un peu folle (présentation ici), mais je pourrais t'aider petit poisson à te remettre dans l'eau^^
commr tu veux !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Trey

Nevaeh Trey


Nombre de messages : 9
« PLAYLIST `` : Laruku - Feeling Fine 2007
« AGE `` : 21 ans
Date d'inscription : 06/09/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Eta Nu Psi
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Nevaeh Relationships Left_bar_bleue100/100Nevaeh Relationships Empty_bar_bleue  (100/100)

Nevaeh Relationships Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh Relationships   Nevaeh Relationships Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:14

Amie Proche ? Puis peut-être meilleure amie avec le temps. Leurs caractères étant tout à fait le contraire. Disons que Nataly aurait sympathisé avec celle-ci et aurait trouvé touchante sa timidité, ou autres. Comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nataly W. Falkner
    ♥ Soeur myrtille ♥

Nataly W. Falkner


Nombre de messages : 27
« CITATIØN `` : L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.
« AGE `` : vingt et une années qu'on me supporte -_-'
Date d'inscription : 03/09/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zeta -- ζβζ
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Nevaeh Relationships Left_bar_bleue94/100Nevaeh Relationships Empty_bar_bleue  (94/100)

Nevaeh Relationships Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh Relationships   Nevaeh Relationships Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:12

et bien je trouve ça trèèès bien !!!!! ça me plaît beaucoup ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Trey

Nevaeh Trey


Nombre de messages : 9
« PLAYLIST `` : Laruku - Feeling Fine 2007
« AGE `` : 21 ans
Date d'inscription : 06/09/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Eta Nu Psi
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Nevaeh Relationships Left_bar_bleue100/100Nevaeh Relationships Empty_bar_bleue  (100/100)

Nevaeh Relationships Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh Relationships   Nevaeh Relationships Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:44

Je te rajoute alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nevaeh Relationships Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh Relationships   Nevaeh Relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevaeh Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny To Morning :: « Administration » :: « Scénarii. :: « Création de Scénario.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser