Destiny To Morning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cherche des relations { Come On Everybody!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah O`Light

Hannah O`Light


Nombre de messages : 11
« PLAYLIST `` : The White Stripes >> I Just don't Know What to do with Myself
« CITATIØN `` : I Sing All my Pain
« AGE `` : 20 ans
Date d'inscription : 10/09/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Alpha Beta Delta
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Cherche des relations { Come On Everybody!! Left_bar_bleue60/100Cherche des relations { Come On Everybody!! Empty_bar_bleue  (60/100)

Cherche des relations { Come On Everybody!! Empty
MessageSujet: Cherche des relations { Come On Everybody!!   Cherche des relations { Come On Everybody!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:52

    ■ PRÉNOM &NOM :
    Hannah O`Light
    ■ ÂGE :
    20 ans
    ■ VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS :
    Hannah n'est pas du genre vraiment sociable, plutôt sombre et sarcastique, elle dit tout ce qu'elle pense au risque de déplaire. Elle a une réputation de lesbienne car elle n'approche jamais aucun membre du sexe opposé. Plus d'infos ici et si vous avez la flemme de lire, c'est ici.
    ■ CE QUE VOUS RECHERCHEZ :

    UN MEILLEUR AMI

    Quelqu'un qui ait un peu le même caractère qu'Hannah si possible et qui soit comme un frère pour elle (Pour le reste, voir par mp).

    AUTRES

    Sinon je ne veux pas d'autre ami, je n'en ai pas besoin, par contre je suis fan des relations un peu compliquées avec des scénarii bien sympas. J'ai surtout besoins d'ennemis ou de personnes qui ne l'apprécient pas trop, mais si vous avez une autre idée, vous serez les bienvenus!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des relations { Come On Everybody!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Dayana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny To Morning :: « Administration » :: « Scénarii. :: « Création de Scénario.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser