Destiny To Morning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carnet d\'adresses de Declan W.

Aller en bas 
+4
Clara D. Dafoe
Alan B. Hamilton
Delilàh Queen Carlin
Declan Williamson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Declan Williamson
i'm here, the party is able to start now !
Declan Williamson


Nombre de messages : 70
« PLAYLIST `` : The Little Things - Danny Elfman
« CITATIØN `` : Did U Enjoyed The Party Yesterday ?
« AGE `` : 22 ans.
Date d'inscription : 06/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : KTG - Party Boys
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Carnet d\'adresses de Declan W. Left_bar_bleue99/100Carnet d\'adresses de Declan W. Empty_bar_bleue  (99/100)

Carnet d\'adresses de Declan W. Empty
MessageSujet: Carnet d'adresses de Declan W.   Carnet d\'adresses de Declan W. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:44

Carnet d\'adresses de Declan W. 15290926xt2 Carnet d\'adresses de Declan W. 15290927ox5 Carnet d\'adresses de Declan W. 15290953rr2
icons (c) nashka123




    ■ PRÉNOM &NOM : Declan Williamson
    ■ ÂGE : 22 ans
    ■ VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS : Comment décrire ce Kappa Tau Gamma ? Declan n\'est pas un nouveau à l\'université, ça c\'est certain. Il se plait même à se dire \"ancien\" et donc connu de tous pour être le président de sa confrérie ! Il mène cette dernière avec brio, organisant de multiples soirées et une hiérarchie stricte au sein des KTG. Ainsi, il maltraite les bizuts et les Mu Theta Xi pour son plus grand bonheur, tandis qu\'il force tous ses confrères à hair les Omega Chi Delta qui leur font de l\'ombre. Cependant, avec les confréries féminines, aucune différentiation : elles sont toutes à son gout ! Car en dehors de l\'alcool et des fêtes, Declan est un bourreau des coeurs qui profite de sa popularité pour les attirer dans son lit, sans aucune vergogne. Mais s\'il n\'est pas un amant fidèle il est un ami sincère et loyal auquel beaucoup se fient. Sa compagnie est en effet agréable vu qu\'il est drôle, cool et sans prise de tête... C\'est en toute sorte un mâle stéréotypé et de ce fait, un des mecs en vogue de l\'université.
    ■ CE QUE VOUS RECHERCHEZ :


{ DES MEILLEURS AMIS : Masculins, bien sûr. Avec eux il a instauré un système de notation précis pour évaluer si une fille est physiquement intelligente ou non, mais aussi une règle d\'or : on sauve les potes des thons lorsqu\'ils ont trop bu. Bah, quoi ?
- Shay Phillips ( + + + )
-


{ UNE MEILLEURE AMIE : Peut-être la seule avec qui il n\'a jamais couché. A venir ? Qu\'importe, ils sont très soudés et aiment passer du temps ensemble. Il aime bien la taquiner, notamment en rabaissant la gente féminine à une boite à plaisirs, mais il sait qu\'il ne doit pas aller trop loin, ayant peur de la fureur de la demoiselle. Il lui arrive aussi de lui donner des détails carrément intimes et peu glorieux sur les filles des autres confréries... en gros, il entretient discrètement la guerre entre les filles de l\'université. A quand le combat dans la boue ? - Détails par MP au besoin.
- Delilàh Queen Carlin ( + + + )

{ AMIS EN VRAC : Des bons potes masculins et féminins avec qui il s'entend pour le mieux !
- Darren Carlin (+ + )
- Cassidy L. Morgan ( + )
- Clara D. Dafoe ( + )

{ LES KAPPA TAU GAMMA : Ah, sa confrérie ! Il choisit les membres avec précaution en fonction de leur degré de folie et leur allure. Plutôt difficile d\'en faire partie ? Non, impressionnez juste Declan et vous pouvez vous considérer comme KTG !
(membres de la confrérie + futurs membres avec qui il aurait déjà eu des contacts)
- Luke Tyshawn ( + + )
-
-

{ THE ONE : Celle qui va tout bouleverser... Plutôt timide, renfermée, au caractère paisible et patient, à l\'opposé de toutes celles qui ont remplit le paysage amoureux de ce cher Declan... Un vrai petit rat de bibliothèque ne fréquentant pas les soirées qui néanmoins, par son sérieux et sa froideur, taperait dans l\'oeil à Declan. Cela n\'a pas forcément à être réciproque néanmoins. - Détails par MP, une Eta Nu Psi serait souhaitée mais ce n\'est pas obligatoire, c\'est juste pour vous orienter sur ce que je souhaiterais Wink
- Charlie K. Huxley

{ DES RELATIONS D\'UN SOIR : Declan se plait à les accumuler, même si cela doit lui couter un resto pour deux. Il sait que la séduction a un prix et n\'hésite pas à courtiser la demoiselle avant... tant que cela ne dure pas trop longtemps.
(pas illimité mais... presque.)
- Ashleigh F. Gordon ( + )
- Christina F. Marlowe ( = )
- Mango Greathing ( = )
-

{ DES ENNEMIS : Allez, il doit y en avoir plein là aussi... Entre ces charmants Omega Chi Delta et les Mu Theta Xi qu\'il tyrannise...
- Alan B. Hamilton ( - - )
- Terrence L. Raleigh ( - - )
-

{ UNE EX : Il n\'y était pas vraiment attaché mais leur histoire a bien duré six mois, ce qui relève du record. Cependant du jour au lendemain il l\'a déclaré \"chieuse et insipide\". Depuis il ne peut plus la voir en peinture et la fuit dans les couloirs. - Détails par MP.
- Sally Pixxie Deglùss

{ DES CONNAISSANCES : Après tout, être populaire rime avec beaucoup de noms dans son répertoire téléphonique. Allez, Declan connait tout le monde... ou presque !
(illimité)
- Lùna P. Dumbley ( - )
-
-

Si vous avez d\'autres idées, comme de la famille ou autre, ou encore les liens les plus fous possible, je suis toute ouie Very Happy


Dernière édition par Declan Williamson le Jeu 28 Aoû - 0:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilàh Queen Carlin
    ETA NU PSI
    she's a queen

Delilàh Queen Carlin


Nombre de messages : 657
« PLAYLIST `` : « write you a song » by* plaìn white t's.
« CITATIØN `` : « au lieu de dévaster le jardin des autres , vous devriez prendre le temps de cultiver le votre . »
« AGE `` : twenty one years old. « i'm more young »
Date d'inscription : 18/06/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : ηνψ = the best.
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Carnet d\'adresses de Declan W. Left_bar_bleue89/100Carnet d\'adresses de Declan W. Empty_bar_bleue  (89/100)

Carnet d\'adresses de Declan W. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d\'adresses de Declan W.   Carnet d\'adresses de Declan W. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:45

    Meilleure amie je veux bien. x)
    Mais secret parce que les KTG &ENP peuvent pas se voir. xP
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-to-morning.forumsactifs.com
Declan Williamson
i'm here, the party is able to start now !
Declan Williamson


Nombre de messages : 70
« PLAYLIST `` : The Little Things - Danny Elfman
« CITATIØN `` : Did U Enjoyed The Party Yesterday ?
« AGE `` : 22 ans.
Date d'inscription : 06/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : KTG - Party Boys
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Carnet d\'adresses de Declan W. Left_bar_bleue99/100Carnet d\'adresses de Declan W. Empty_bar_bleue  (99/100)

Carnet d\'adresses de Declan W. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d\'adresses de Declan W.   Carnet d\'adresses de Declan W. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:49

Oh, avec plaisir Very Happy Si c'est l'admin il sera encore plus forcé d'être gentil et respectueux, alors Laughing Wink
C'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet d\'adresses de Declan W. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d\'adresses de Declan W.   Carnet d\'adresses de Declan W. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:50

Etant très amie avec Delilàh dont tu es le meilleur ami , on pourrait être des connaissances par le biais de D. =P
Revenir en haut Aller en bas
Declan Williamson
i'm here, the party is able to start now !
Declan Williamson


Nombre de messages : 70
« PLAYLIST `` : The Little Things - Danny Elfman
« CITATIØN `` : Did U Enjoyed The Party Yesterday ?
« AGE `` : 22 ans.
Date d'inscription : 06/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : KTG - Party Boys
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Carnet d\'adresses de Declan W. Left_bar_bleue99/100Carnet d\'adresses de Declan W. Empty_bar_bleue  (99/100)

Carnet d\'adresses de Declan W. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d\'adresses de Declan W.   Carnet d\'adresses de Declan W. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:56

Pas bête ! Smile Connaissances qui s'apprécient plutôt ou plutôt pas ? (Beh oui je veux bien que Declan s'entende parfaitement avec tout le monde mais les deux confréries sont supposées ne pas s'entendre... ce qui se comprend vu leurs styles de vie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Delilàh Queen Carlin
    ETA NU PSI
    she's a queen

Delilàh Queen Carlin


Nombre de messages : 657
« PLAYLIST `` : « write you a song » by* plaìn white t's.
« CITATIØN `` : « au lieu de dévaster le jardin des autres , vous devriez prendre le temps de cultiver le votre . »
« AGE `` : twenty one years old. « i'm more young »
Date d'inscription : 18/06/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : ηνψ = the best.
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Carnet d\'adresses de Declan W. Left_bar_bleue89/100Carnet d\'adresses de Declan W. Empty_bar_bleue  (89/100)

Carnet d\'adresses de Declan W. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d\'adresses de Declan W.   Carnet d\'adresses de Declan W. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:58

    Rajouté aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-to-morning.forumsactifs.com
Invité
Invité




Carnet d\'adresses de Declan W. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d\'adresses de Declan W.   Carnet d\'adresses de Declan W. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:59

Ce serait marrant qu'ils ne s'entendent pas & puis ça ferait un sujet de dispute avec Delilàh =P
Donc connaissances qui ne s'entendent pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Alan B. Hamilton

Alan B. Hamilton


Nombre de messages : 521
Age : 33
« PLAYLIST `` : JUSTIN NOZUKA - SAVE HIM ( L )
« CITATIØN `` : FUCK YOU ; YOU'RE FAMOUS !
« AGE `` : 21 YEARS .
Date d'inscription : 03/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : OMEGA CHI DELTA . ωψδ}
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Carnet d\'adresses de Declan W. Left_bar_bleue99/100Carnet d\'adresses de Declan W. Empty_bar_bleue  (99/100)

Carnet d\'adresses de Declan W. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d\'adresses de Declan W.   Carnet d\'adresses de Declan W. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:07

    Ahaha je te déteste ! Je suis un Omega Chi
    La guerre est déclarée ; jte MPise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet d\'adresses de Declan W. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d\'adresses de Declan W.   Carnet d\'adresses de Declan W. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:17

Moi je me verrais bien être une relation d'un soir ou alors une connaissance qui en deviendrait une What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet d\'adresses de Declan W. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d\'adresses de Declan W.   Carnet d\'adresses de Declan W. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:20

Moi je veux bien etre la THE ONE
C'est bien le caractere de Ash'
Revenir en haut Aller en bas
Declan Williamson
i'm here, the party is able to start now !
Declan Williamson


Nombre de messages : 70
« PLAYLIST `` : The Little Things - Danny Elfman
« CITATIØN `` : Did U Enjoyed The Party Yesterday ?
« AGE `` : 22 ans.
Date d'inscription : 06/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : KTG - Party Boys
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Carnet d\'adresses de Declan W. Left_bar_bleue99/100Carnet d\'adresses de Declan W. Empty_bar_bleue  (99/100)

Carnet d\'adresses de Declan W. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d\'adresses de Declan W.   Carnet d\'adresses de Declan W. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:34

Lùna c'est noté Wink Je trouve que ça colle mieux comme ça Carnet d\'adresses de Declan W. 929346

@ Alan : Mwouhaha ! J'te réponds à ton MP mais ça va donner entre eux deux, je le sens Twisted Evil

@ Christina : Pourquoi pas relation d'un soir oui, la demoiselle en a le profil Smile A la fin d'une soirée bien arrosée ?

@ Ash : Je dirais bien oui mais,... J'ai parcouru ta fiche et même si Ash apparait comme quelqu'un de gentil et tout, c'est pas trop ce que je pensais en fait Embarassed Je me suis peut-être mal exprimée ! Je pensais plutôt à une petite ratte de bibliothèque, pas trop souriante, pas vierge mais presque, timide, et ça ne correspond pas trop au caractère fonceuse d'Ash... En plus si elle a déjà touché aux drogues et est tombé enceinte on ne peut pas dire que c'est un modèle d'innocence Razz Cependant je veux bien un lien avec ton perso, elle m'a l'air géniale Very Happy Peut-être en relation de quelques soirs tout en étant de bons amis ? Qu'il l'apprécie quand même, quoi, et pas que pour le "sport" ! Wink Ou alors en simple amis si tu préfères ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet d\'adresses de Declan W. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d\'adresses de Declan W.   Carnet d\'adresses de Declan W. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:34

Ok
Va' pour la premiere solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet d\'adresses de Declan W. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d\'adresses de Declan W.   Carnet d\'adresses de Declan W. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:35

Oui je suis d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Declan Williamson
i'm here, the party is able to start now !
Declan Williamson


Nombre de messages : 70
« PLAYLIST `` : The Little Things - Danny Elfman
« CITATIØN `` : Did U Enjoyed The Party Yesterday ?
« AGE `` : 22 ans.
Date d'inscription : 06/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : KTG - Party Boys
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Carnet d\'adresses de Declan W. Left_bar_bleue99/100Carnet d\'adresses de Declan W. Empty_bar_bleue  (99/100)

Carnet d\'adresses de Declan W. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d\'adresses de Declan W.   Carnet d\'adresses de Declan W. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:39

C'est noté pour toutes les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet d\'adresses de Declan W. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d\'adresses de Declan W.   Carnet d\'adresses de Declan W. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:45

Je me propose pour The One. Parce qu'en fait, Cassidy n'est pas un rat de bibliothèque, mais presque. Elle gère sa confrérie By The Book comme on dis, et même si elle adore faire des speechs de motivation pour ses jeunes filles, elle n'est est pas moin assez timide, surtout avec les hommes. Et, Declan résume bien tout ce dont Sid ne devrait pas tomber amoureuse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Declan Williamson
i'm here, the party is able to start now !
Declan Williamson


Nombre de messages : 70
« PLAYLIST `` : The Little Things - Danny Elfman
« CITATIØN `` : Did U Enjoyed The Party Yesterday ?
« AGE `` : 22 ans.
Date d'inscription : 06/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : KTG - Party Boys
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Carnet d\'adresses de Declan W. Left_bar_bleue99/100Carnet d\'adresses de Declan W. Empty_bar_bleue  (99/100)

Carnet d\'adresses de Declan W. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d\'adresses de Declan W.   Carnet d\'adresses de Declan W. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:10

J'ai bien réfléchis et, pourquoi pas. Smile Il y a certains cotés qui ne correspondent pas mais néanmoins eux deux pourraient avoir une relation sympa ! Carnet d\'adresses de Declan W. 929346 Je te mp pour les détails !
Revenir en haut Aller en bas
Clara D. Dafoe

Clara D. Dafoe


Nombre de messages : 67
« PLAYLIST `` : McFly » Lies.
« AGE `` : Twenty-One.
Date d'inscription : 14/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : τπι > Tri Pi Iota
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Carnet d\'adresses de Declan W. Left_bar_bleue45/100Carnet d\'adresses de Declan W. Empty_bar_bleue  (45/100)

Carnet d\'adresses de Declan W. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d\'adresses de Declan W.   Carnet d\'adresses de Declan W. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:23

Un lien? =P
Celui que tu veux. ^^ { Ashton. =D }
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Morgan .

Cassidy L. Morgan .


Nombre de messages : 194
Age : 28
« PLAYLIST `` : Katy Perry - I Kissed A Girl
« CITATIØN `` : Quand on aime on compte pas =D
« AGE `` : 21 aans .
Date d'inscription : 22/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Zeta Beta Zeta
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Carnet d\'adresses de Declan W. Left_bar_bleue54/100Carnet d\'adresses de Declan W. Empty_bar_bleue  (54/100)

Carnet d\'adresses de Declan W. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d\'adresses de Declan W.   Carnet d\'adresses de Declan W. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:29

Moi je veux bien pour la meilleure amie =)
Revenir en haut Aller en bas
Easy Daisee Mòney
• Do you feel lonely tonight ? »
Easy Daisee Mòney


Nombre de messages : 167
« PLAYLIST `` : AMY MCDONALD •• this is the life
« CITATIØN `` : If they don't like it, fuck them.
« AGE `` : twenty one.
Date d'inscription : 18/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Eta NU Psi.
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Carnet d\'adresses de Declan W. Left_bar_bleue90/100Carnet d\'adresses de Declan W. Empty_bar_bleue  (90/100)

Carnet d\'adresses de Declan W. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d\'adresses de Declan W.   Carnet d\'adresses de Declan W. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:29

    Coucouuu alors j'ai une proposition malhonnête a te faire Very Happy

    Voilà Easy a besoin d'un mec pour rendre jaloux un ex (Carter J. Brooks)
    parce qu'elle veut le récuperer. Accepterais-tu de jouer ce rôle machavélique?;
    Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://highway-faculty.forumactif.com/forum.htm
Terrence L. Raleigh
Catch Me if you can.
Terrence L. Raleigh


Nombre de messages : 228
« PLAYLIST `` : Rivers Flow in You - Yiruma x3
« CITATIØN `` : Le monde est un grand bal où chacun cache sa véritable personnalité en fonction du choix de son masq
« AGE `` : Twenty Years'Old
Date d'inscription : 20/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Mu Theta Xi
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Carnet d\'adresses de Declan W. Left_bar_bleue15/100Carnet d\'adresses de Declan W. Empty_bar_bleue  (15/100)

Carnet d\'adresses de Declan W. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d\'adresses de Declan W.   Carnet d\'adresses de Declan W. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:39

Je suis comme Alan, je te propose la guerre x)
Revenir en haut Aller en bas
Alan B. Hamilton

Alan B. Hamilton


Nombre de messages : 521
Age : 33
« PLAYLIST `` : JUSTIN NOZUKA - SAVE HIM ( L )
« CITATIØN `` : FUCK YOU ; YOU'RE FAMOUS !
« AGE `` : 21 YEARS .
Date d'inscription : 03/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : OMEGA CHI DELTA . ωψδ}
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Carnet d\'adresses de Declan W. Left_bar_bleue99/100Carnet d\'adresses de Declan W. Empty_bar_bleue  (99/100)

Carnet d\'adresses de Declan W. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d\'adresses de Declan W.   Carnet d\'adresses de Declan W. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:41

    Haaaaan ; j'adore la guerre Twisted Evil
    Mais jpréfère quand même faire l'amour =PP
Revenir en haut Aller en bas
Declan Williamson
i'm here, the party is able to start now !
Declan Williamson


Nombre de messages : 70
« PLAYLIST `` : The Little Things - Danny Elfman
« CITATIØN `` : Did U Enjoyed The Party Yesterday ?
« AGE `` : 22 ans.
Date d'inscription : 06/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : KTG - Party Boys
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Carnet d\'adresses de Declan W. Left_bar_bleue99/100Carnet d\'adresses de Declan W. Empty_bar_bleue  (99/100)

Carnet d\'adresses de Declan W. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d\'adresses de Declan W.   Carnet d\'adresses de Declan W. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:42

Oulah, que de propositions oÔ Very Happy

# Clara : Avec plaisir ! Hm, je verrais bien ton perso dans "amis en vrac" ou "une ex"... Va voir dans le premier post pour plus d'infos, flegme de faire un copier-coller -_-' Mais c'est une bonne idée, en tout cas cheers

# Cassidy : Beh beh beh... A moins que la joueuse ait changé derrière le personnage de Cassidy, je suis vexée ! Sad La chère Cassidy a déjà une place en or dans le coeur de Declan, je n'sais pas comment on peut faire mieux Laughing On va mettre ça sur le compte de mon absence va... Wink
Bon, j'ai comprit ! Carnet d\'adresses de Declan W. 929346 Donc, en gros je t'explique : Cassidy & Declan avaient déjà un lien ensemble. Désolé de la confusion mais je viens de rentrer et suis un peu larguée Sad Donc, va voir si le lien te tente, sinon on en cherche un autre, il n'y a pas de problème Wink

# Easy : Oh le lien diabolique ! Carnet d\'adresses de Declan W. 929346 Eh bien, se mettre à dos le président des Oméga Chi me parait un peu "compliqué" et risqué pour Declan, mais disons que cela pourrait être largement possible si... Declan ne savait rien de l'histoire Easy/Carter ! Twisted Evil Dans ce cas là il pourrait draguer la belle en toute impunité et le résultat serait le même : Carter, jaloux Wink Dis moi si ça te va !

# Terrence : Ce serait avec plaisir sauf que... Delilah est aussi ta meilleure amie mais,... l'un empêche-t-il vraiment l'autre ? De toute façon je ne vois pas un Mu et un Theta s'entendre ! Laughing Avec plaisir, donc ! Declan aurait-il commencé à maltraiter Terrence au début du lycée ? La rivalité n'en serait que encore plus terrible !

EDIT pour Cassidy Wink

# Alan, je n'vais tout de même pas te faire l'amour (Bien que Chuck ! *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Alan B. Hamilton

Alan B. Hamilton


Nombre de messages : 521
Age : 33
« PLAYLIST `` : JUSTIN NOZUKA - SAVE HIM ( L )
« CITATIØN `` : FUCK YOU ; YOU'RE FAMOUS !
« AGE `` : 21 YEARS .
Date d'inscription : 03/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : OMEGA CHI DELTA . ωψδ}
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Carnet d\'adresses de Declan W. Left_bar_bleue99/100Carnet d\'adresses de Declan W. Empty_bar_bleue  (99/100)

Carnet d\'adresses de Declan W. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d\'adresses de Declan W.   Carnet d\'adresses de Declan W. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:46

    Meuh non espèce de dégoutant --'
    Jparlais avec les filles ; Alan préfère de loin faire l'amour que la guerre =DD
    Mais si tu reste ds la peau d'Ashton et que moi je me remets dans la ^peau d'Emeline --'
    On peux facilement s'entendre à ce sujet là xDD
Revenir en haut Aller en bas
Easy Daisee Mòney
• Do you feel lonely tonight ? »
Easy Daisee Mòney


Nombre de messages : 167
« PLAYLIST `` : AMY MCDONALD •• this is the life
« CITATIØN `` : If they don't like it, fuck them.
« AGE `` : twenty one.
Date d'inscription : 18/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Eta NU Psi.
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Carnet d\'adresses de Declan W. Left_bar_bleue90/100Carnet d\'adresses de Declan W. Empty_bar_bleue  (90/100)

Carnet d\'adresses de Declan W. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d\'adresses de Declan W.   Carnet d\'adresses de Declan W. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:47

    Ca rouuuule ! Génial, je tiens ma vengeance XD
    Easy est encore plus diabolique que ce que je pensais.
    C'est coool. Tu m'as l'air débordé mais ça te dit, un topic
    pour fêter ça ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-faculty.forumactif.com/forum.htm
Terrence L. Raleigh
Catch Me if you can.
Terrence L. Raleigh


Nombre de messages : 228
« PLAYLIST `` : Rivers Flow in You - Yiruma x3
« CITATIØN `` : Le monde est un grand bal où chacun cache sa véritable personnalité en fonction du choix de son masq
« AGE `` : Twenty Years'Old
Date d'inscription : 20/08/2008

« Dèàr Jekyll »
▪ FRATERNìTÉ : Mu Theta Xi
▪ R℮LATI0NSHìP :
▪ SURE THAT EVERYBODY KNOWS YOU :
Carnet d\'adresses de Declan W. Left_bar_bleue15/100Carnet d\'adresses de Declan W. Empty_bar_bleue  (15/100)

Carnet d\'adresses de Declan W. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d\'adresses de Declan W.   Carnet d\'adresses de Declan W. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:54

L'un empêche pas l'autre. On peut avoir une amie en commun et ne pas se supporter.
Maltraites moi depuis autant de temps que tu veux mais méfie toi à ce que les choses ne basculent pas, je suis saignant et sans pitié de nature donc mon personnage risque de l'être un peu aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet d\'adresses de Declan W. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d\'adresses de Declan W.   Carnet d\'adresses de Declan W. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d\'adresses de Declan W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le carnet d'adresse de Charlie } Je t\'aime, un peau, beaucoup ... pas du tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny To Morning :: « Administration » :: « Scénarii. :: « Création de Scénario.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser